Julo91 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Avant d'aller plus loin j'aurai aimé qu'un modérateur me dise s'il était possible de laisser des petites annonces de ce genre sur le forum, vu que j'en ai pas encore vu je me pose la question. Si c'est non, vous pouvez supprimer mon sujet Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je crois qu'il y a une autre section pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Ah bon je ne l'ai pas vu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ru vas dans divers/achat,vente/smartphone. CM9 kang powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Je viens de voir désolé :/ Je crois pas que je puisse supprimer le fil, Si un modo passe par la Encore désolé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Pas de prob:rolleyes: CM9 kang powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.