Optimus One Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour,j'ai un problème sur l'application dsp equalizer installé par défaut sur cyanogen 6.5.8: l'application a marché une fois et maintenant elle plante a chaque demarage: est-ce qu'on correctif existe ou un apk a télécharge? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Plop, J'ai rien de super à te proposer à part un "demi-correctif"... Cf [TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 7, partie FAQ, "Q: Suite à l'installation de la version 6.5.8 j'ai un message me disant "Fermeture du processus com.bel.android.dspmanager". Que faire ?". Bon c'est pas le top, j'ai eu le même souci et j'ai viré l'appli DSP, mais si quelqu'un a mieux j'éditerais en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sur CM7.2 RC3 moi je n'ai plus ce soucis de fermeture de dsp, que j'avais avant me semble-t-il auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vais tester avec la nouvelle apk extraite de CM7.2, on sait jamais. Mais à mon avis les libs seront incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La 6.5.8 étant basée sur la version 2.6.32 et la CM7.2 étant elle basée sur la 2.6.35, je suis pas sur que l'apk soit fonctionnel sans de sérieuses modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.