Aller au contenu

Port USB ne fonctionne plus.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin en me réveillant, je constate que mon téléphone est en low batterie malgré le fait qu'il ai passé la nuit en charge. Il s'est éteint peu de temps après.

J'ai donc essayé d'enlever la batteries une dizaine de minutes, puis suite à cette manip, de le mettre à charger. Aucune réponse.

J'ai bien sur essayé de charhger en USB depuis mon ordi, mais de même pas de réponse.7

Cependant, quand je tente de démarrer la bête en download mode, j'ai le droit au Message "Can't dowload !! Low Battery", il ne semble donc pas mort.

J'en conclu que le problème semble venir de la prise USB.

Côté firmware, je suis sous la rom Hydrogenic, version du 13 mai il me semble (et pas de problème depuis), ça peut éventuellement venir de là, mais j'en doute.

Bref, pas d'autre choix que le retoure SAV? Une manip à tenter histoire de ne pas envoyer un téléphone avec un compteur de flash à plus de 50 au SAV qui risque de m'embêter sur ce point?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas pensé à changer de batterie plus simplement ? un pote qui pourrait en avoir une identique pour te la preter le temps d'un essai ?... au pire tu en achete une, si ça fonctionne c'est cool, sinon, tu la fait reprendre dans la magasin.

Retire ta batterie et allume ton téléphone avec le chargeur branché....si ça fonctionne, plus aucun doute : ta batterie est HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de mettre en charge sans batterie, sur secteur et en USB, dans les deux cas, pas de réponse, même pas du mo download..

J'essayerais ce week end avec la batterie d'un ami ayant aussi un GS2, mais j'ai peu d'espoir.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...