Aller au contenu

Screenshot et arrêt média à l'aide de mouvements

Recommended Posts

Bonjour à tous

Heureux et récent possesseur d'un Galaxy S III, j'ai pu tester les diverses fonctionalités que ce terminal proposait.

Rien à signaler, à part l'impossibilité de prendre un screenshot en faisant passer la main devant l'écran, ou arrêter un média en posant la main près de l'écran.

Il vient de Orange, c'était donc pour savoir si les petites modifs qu'ils avaient réalisé aurait pu empêcher le bon fonctionnement de ces deux mouvements, ou peut-être que je m'y prends mal, je ne sais pas. Si je pouvais avoir des retours, je vous en serai reconnaissant :)

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas, tu es pas tout seul. Pour ma part, j'ai aussi ce soucis mais je ne m'en inquiète pas. Ça devrait se régler dans les prochaines semaines avec une maj ;)

Edit :

J'ai trouver la solution sur le forum pour les captures d'écran. Quand tu balaies ton écran, il faut que ta main frole l'écran et ça fonctionne ;)

Sauf que des fois, ça change de page ou dézoome avant de faire la capture mdr.

Bah pour ma part, ça fonctionne un coup sur 2 ou 3. Généralement, ça me change la page avant de faire la capture d'écran ou alors ça me dézoome l'écran et je me retrouve avec toute les pages du springboard.

Après, je m'y prend peut-être mal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...