sami_22 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Voilà j'hésite encore un peu avant de déverrouiller mon bootloader donc je voudrais savoir ce que vous pensé des ROMs qui sont dispo pour notre petite tablette :-) Je vous propose de nous laisser le lien du topic officiel de la ROM dont vous nous parlez . Pour l'instant la ROM qui me plait le plus c'est l'AOKP, des utilisateurs parmi vous ? Je regrouperai vos avis comme ça ce serra plus pratique que de faire le tour de tous les commentaires ;-) Merci à tous ceux qui vont répondre ! LES AVIS: Celui de bobby.bobby2: Pour en revenir au sujet, j'aime tellement la ROM d'origine que j'ai installé une ROM 100% Stock (avec le Root en plus), c'est la PRIMEVAL :http://forum.xda-dev...22#post24427722 Elle me convient parfaitement, reste fluide partout (j'avais des gros lag sur les Virtuous dans "Blood and Glory" par exemple) et je pense que le gars (ou un autre de XDA) seront là pour continuer des ROM Stock s'il y a des MAJ de Asus Modifié 7 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci pour tes infos. Mais pourquoi te sens-tu obliger de faire passer tes liens par des intermèdiaires aussi pourris ???? Tu ne pouvais pas nous mettre ce lien plus directement http://rootzwiki.com...uild-38-642012/ Quant à te dire ce que je pense des Roms : pas d'avis. Je n'en ai essayé aucune. Modifié 7 juin 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sans être désagréable, je rejoins jeanphil. Ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde, mais je ne clique jamais (surtout sur un forum) sur les liens raccourcis, et en la matière, tu es un champion :) Disons que pour Twitter je comprends, on est limité en place, mais sur un forum... Au moins, le gars qui clique il sait où il va être redirigé. Te concernant, je suis sur le forum depuis quelques temps et ai confiance en toi, au vue de ta contribution, ça n'empèche que je ne clique jamais sur tes liens. Pour en revenir au sujet, j'aime tellement la ROM d'origine que j'ai installé une ROM 100% Stock (avec le Root en plus), c'est la PRIMEVAL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24427722#post24427722 Elle me convient parfaitement, reste fluide partout (j'avais des gros lag sur les Virtuous dans "Blood and Glory" par exemple) et je pense que le gars (ou un autre de XDA) seront là pour continuer des ROM Stock s'il y a des MAJ de Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je vous comprends j'ai supprimé le lien ;-) (comme dit bobby sur Twitter c'est nécessaire j'ai donc pris l'habitude ...) Et merci pour ta contribution bobby.bobby2. Modifié 7 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement je tourne sur AOKP. C'est la seule Rom qui me permets d'avoir le dock pleinement fonctionnel avec le clavier suisse romand qwertz. Elle fonctionne super bien! Je suis en Build 38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et bien, pas beaucoup de bidouilleurs parmi nous à ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Au vue des problèmes que certains rencontrent, je ne préfère pas la toucher autant mes téléphones y passent régulièrement mais là avec un SAV de cette qualité j'évite... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est bien pour cette raison qu'elle n'est pas encore flashé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 On se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.