leatherface Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonsoir Est-il possible d'avoir le lecteur mp3 sur le lockscreen ? Comme sous HTC Sense par exemple ? Modifié 6 juin 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 + 1 et même sur un lockscreen protégé par code si possible même si j'en doute vu que ça ne fonctionne même pas pour l'APN.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Player pro dispose d'un lockscreen intégré et paramétrable, avec pochette d'album .... Attention : Il faut l'activer dans les options car il n y est pas par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ou alors tu mets n'importe quel widget de musique sur widget locker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sur les ancien galaxy, une pression sur la touche home sur le lockscreen faisait apparaître le lecteur, ce n'est pas le cas ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Non, j'ai essayé cette manip et elle ne fonctionne pas. Modifié 7 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Pas trop cool ça, heureusement que depuis ICS on a accès à la barre de notification depuis le lockscreen, on peut quand même changer de musique sans déverrouiller. J'espère quand même que Samsung rajoutera un accès direct. Modifié 7 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu peux le faire si ton déverrouillage d'écran se fait par un simple glisser... Si tu verrouilles ton écran avec un shéma, mot de passe ou autre, tu n'as plus cette possibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.