maelr Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Dans les options de parametre je ne trouve pas pour mettre le pourcentage de batterie restante dans la petite icone batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour ! Pas possible à moins d'être rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Et une fois root il fait faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il faut ou flasher un mod incluant le pourcentage de batterie, ou une ROM avec carrément. Après si tu t'y connais un peu plus, tu peux modifier toi-même les fichier pour avoir exactement le pourcentage comme tu veux. Chercher UOT Kitchen par ex, c'est un système très puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 il faut une rom deodexee ,je ne pense pas que ca marchera avec la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ha oui c'est vrai ça aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Donc il faut forcément passer sur une rom custom, va voir dans la section tuto, kartouche à créé un post pour ce type de MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) j'ai téléchargé l'appli battery indicator, ca met un nouveau logo avec le % en haut a gauche (gratuit) Modifié 17 juin 2012 par zed34490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Mais ça fait double emploi avec l'icône du coup :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 oué, bon c'est pas trop grave :) tu t'y feras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ha non mais moi je suis déjà rooté depuis le jour où je l'ai reçu je te rassure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.