dplag Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter le Galaxy S III, est il rester à peu près 70% de la batterie, là je l'es mis en charge, mais faut-il faire un calibrage batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non, fait quelques cycles de recharges pour la roder, sinon pour le moment ne fait rien, il parait qu'elle est assez performante. Et puis au pire tu peux toujours faire un calibrage quand tu veux, y'a des applications pour ça sur le Market. Par contre, mauvaise section, va aux Questions/Réponses quand tu as des questions à l'avenir ;) Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 ok dsl ! sinon pour le calibrage faut charger à 100% en mode éteint , débrancher et enlever la batterie pendant 3 minutes.La remettre et rallumer le téléphone. Votre batterie est calibré!!!, c'est bon aussi normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 N'importequoi. :wacko: Il faut égorger un poulet la pleine lune en implorant Dambhlah-Hwédo de son pardon et de calibrer notre batterie. :ph34r: Ou sinon juste quelques cycles de charges suffisent, mais c'est beaucoup moins fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 ok ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 et c'est normal que, quand j'ai coché 'restaurer le compte Samsung", au premier démarrage de mon téléphone, ca met trois plombes à restaurer mes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est parfois un peu long oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 ca doit bien faire 1 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ah la par contre non c'est trop long. 5-10mn maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.