Aller au contenu

[usb-briked] bootloader


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Je possède un nexus S qui marchais très bien jusqu’il y a 3 jours.

Alors depuis 3 jours environ quand je le mettais a charger plus de voyant de notification nul part même etein du coup je me suis dis je vais le restaurer par usb impossible de le faire reconnaître par le pc, sur Windows les code d'erreur s’enchaîne, sous linux rien.

J'ai essayer d'installer les pilote samsung, ceux du sdk, d'internet, bref auccun ne fonctionne.

Le problème est que j'ai fais un wipe total du téléphone et malheureusement même la "carte sd"

Ma carte sd ne peut pas etre monter meme via le recovery, et le téléphone n'est pas reconnu en fastboot.

Je suis allé en espace sfr on ma dis il est pas prit en garanti il est briquer...

Je n'est pas trouver de solution sur internet et j'ai besoin de mon téléphone :'(

Merci de toute vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayer sa ne marche pas le téléphone n'est pas reconnu, quand je le branche sous windows [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique périphérique non reconnu

il n'y a pas une solution pour qu'il soit reconnu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il demarre, on parle bien du triangle jaune bouton de volume (procedure de odin?)

Mais non reconnu (gestionnaire de périphérique = périphérique USB inconnu) lorsque je lance la procédure de odin sa nemarche étrangement pas

Je desperre, en clockmod recovery j'ai beau monter la carte sd cela n'est pas reconnu non plus

A oui et le téléphone crois lorsqu'il est eteind qu'il charge en permance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour padnet je l'avais deja installer sa marchais tres bien mais mon téléphone n'etant plus reconnu j'ai voulut reinstaller mais padnet ne s'installe pas si il ne detect pas de téléphone, les pilotes de sdk fonctionnait tres bien aussi et la cela ne fonctionne plus.

Les drivers ne font auccun effet non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai donc tester sa nefonctionne pas

"waiting for device"

Sur le fasstboot mode en bas j'ai put remarquer usb control init suivit de usb control init end

Normal?

Je desperer un peut la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai donc tester sa nefonctionne pas

"waiting for device"

Sur le fasstboot mode en bas j'ai put remarquer usb control init suivit de usb control init end

Normal?

Je desperer un peut la :(

en mode download avec odin tu as testé???

si non essais et execute le tuto de l'italien pour revenir a la rom 2.3.4 et après de la flash ce que tu veux!

bien entendu je suppose que tu as déjà deverouillé ton bootloader...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai put voir sur différent forum que le problème qu'il n'étais plus reconnu était connu chez certains constructeurs...

Sur le fasboot mode on peut voir

USB control init

USB control init End

C'est normal?

Même problème que sur ce forum xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1485878

j'ai évidament le bootloadeur deverouiller mais je ne peut rien faire car lorsque le téléphone est branché au pc le pc ne le reconnais pas!

Les drivers sont installer (sdk, samsung et autres...) auccun resultat non reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...