Aller au contenu

Bluetooth smart (4.0)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu, voilà bien un mois, un Wahoo blue hr (mesure de la pulsation cardiaque) qui ne fonctionne qu'avec du bluetooth 4.0. Nayant aucun autre appareil que le SGS3 qui suporte cette connectique, je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou du Wahoo, quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à les synhroniser.

Je précise, la baterie du Wahoo n'est pas vide et est bien placé, le téléphone s'est apareillé avec deux autres périférique BT mais pas 4.0.

En gros, y a t il quelque chose de particulier à faire pour activer le BT 4.0 et est-ce que quelqu'un a déjà réussit à synchroiser son périférique avec ce nouveau BT 4.0?

Merci par avance pour vos réponses.

C'est curieux, je suis développeur iOS et je touche pas mal au Bluetooth 4.0, sur iPhone 4s en tout cas aucun réglage supplémentaire n'est nécessaire... L'application que tu possède n'est peut être pas bien dévelopée et a du être testé sur un unique portable android (si je me souviens bien pendant un moment il n'y avait que le motorola Razr).

Bah Endomondo... Mais j'ai pas l'impression que se soit le problème de l'appli : elle, elle fait avec ce que trouve le téléphone. Si quiconque arrive à connecter un appareil en BT 4.0, le problème viendrait du Wahoo... Du moins je l'espère... Je vais essayer de trouver qq avec un 4S et voir si le Wahoo marche avec. Ca me donnera une indication.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...