Aller au contenu

Cyanogenmod questions

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense à passer sur cyanogenmod ce qui me permettra par la suite d'étendre la mémoire de mon samsung ace mais j'ai au préalable quelques questions:

1. Est il possible de faire "machine arrière" et de retourner sur la version d'android qu'on a quand on achete le téléphone. Et si oui, est ce que cela permet de récupérer la garantie?

2. Quelle version dois-je installer (7 ou 9?) mon android est le 2.3.6 ?

Merci beaucoup j'attends vos réponses avant de sauter le pas.

Bonjour,

CM7 est une version stable de gingerbread (je te conseille celle-ci).

CM9 est le portage d'ICS sur le ace. Si tu veux ICS, prend plutôt l'AOKP (amélioration de CM9).

Pour retrouver ta rom d'origine deux possibilités :

- rom opérateur

- rom nu (google)

Dans les deux cas, si tu es rooté, il faudra le unroot ;)

Sinon, il reste les roms stock comme la StockLite qui ont une très bonne autonomie et une grande stabilité.

salut Jul1702

Dit moi ce qu'il y a écrit dans "a propos du téléphone" a partir de n° modele

Oui tu peut faire machine arrière,est c'est simple,j'ai déjà fait le test,on remet tout d'origine et personne voit s'il il a étés flashé

je trouve qu'il y a une vague énorme de 5830i il faut épinglé un sujet pour que les ace"cien" soit au courant

ou je sais pas,mettre sur tout les "tuto" "dev" une "note" pour que tout nouveau vérifie son n° de model avant de commencer sur le sujet,la on cours a la catastrophe ^_^

Pour bien faire, il faudrait une section à part entière... Le problème c'est que aucun membre actif n'a de "i". Donc il risque d'y avoir plus de questions que de réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...