MYSTRO Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour l'instant, aucunes nouvelles de la part de Xiaomi, malheureusement :( Par contre, sur XDA, il y a un membre qui attends de recevoir son GS3 pour commencer le port (a ce qu'il m'a dit). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous ! Je serais partant pour la création d'un topic pour la SLIM ICS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1730354 Puis je ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bien sur, tant qu'elle est pas déjà présenté vous pouvez créez un topic pour n'importe quelle rom/kernel/mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 salut à tous savez-vous comment l'on procède pour développer une rom? lol je suis pas un crak en anglais :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 lol je suis pas un crak en anglais :P Alors oublie :) La plupart des outils de développement sont en Anglais, et les tutos également ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est moche.... tu penses que google traduction ne peut pas être un bon compagnon de route pour la découverte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tout dépend ton niveau, si tu ne butes que sur un mot ou deux, tu peux faire du google trad sur le mot en question. Avec un peu de jujotte, on arrive à s'en sortir. Si tu butes tous les 2 mots, ca va etre plus compliqué... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'veux bien présenter Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Besoin d'aide sur ce forum ? Présentation de rom ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.