Tuptimikey Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir le petit bijou ce matin ^^ mais une question peut etre toute bête se pose lorsque j'ai fais ma 1er prise en main: sur l’écran d’accueil comment faire pour que le défilement d’écran suive le fond d’écran comme sur S2 (ou autre android d'ailleur). Pour préciser ma question: le fond d’écran est fragmenté selon le nombre d’écran d’accueil dispo, et lorsqu'on défile les écran on passe sur une autre partie du fond d’écran qui a en fait suivi le mouvement. Sur les ace par exemple lorsqu'on sélectionne un fond d’écran il nous est proposé de le faire fix (mode portrait) ou en panorama (mode paysage). J’espère avoir été claire ^^ Edit: Adw launcher par exemple permet de faire défiler le fond d’écran en même temps que que l’écran d’accueil, le hic c'est que vue qu'on ne peut selectioner un fond d'ecran qu'en format portrait le défilement donne lieu a de belle bordure noir =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Utilise Quickpick pour sélectionner et recadrer ton fond d'écran. PS: ça ne marche pas avec TW mais avec les autres homes si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Super impeccable merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethos Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut à tous, Je viens d'essayer QuickPic, de mettre un fond d'écran mais il ne défile pas :-( J'ai installé le firmware officiel Samsung, est-ce qu'il y a incompatibilité ? Comment faire ? J'aimerais éviter de passer par un launcher... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 A mon avis pas de solution. La nouvelle version de TW ne permet pas le défilement. Ca changera peut être avec des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Changer le launcher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethos Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) GO Launcher concrètement ? Quelqu'un peut m'en conseiller un autre encore mieux optimisé Android ? Modifié 10 juin 2012 par Ethos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 GO Launcher tourne super bien sur le S3 et c'est celui que je préfère parmi ceux que j'ai testés. Il faut que t'en fasse autant pour te faire ton propre avis ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour ceux qui veulent vraiment des wallpaper qui défilent tout en restant sur Touchwizz, vous pouvez utiliser ce live wallpaper : https://play.google.com/store/apps/details?id=lwp.superluminar.sw Ça devrait faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Il y a un thread concernant le launcher de samsung modifié pour ça sur xda. Tu peux même changer le nombre d'icones affichées ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1691957 Modifié 12 juin 2012 par Gaulyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour le thread pourrait on avoir un petit tuto pour ceux qui ne parle pas Anglais ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je te traduis les instructions d'install si tu veux ;) Features: Défilement du wallpaper: On/Off Ecran d'accueil dans toutes les tailles: 4x5, 4x6, 5x5, 5x6 Lanceur d'applications dans toutes les tailles: 4x5, 5x5, 5x6 Combinaisons personnalisées pour convenir à tout le monde Requis: Root Instructions d'installation: Choisir une combinaison de []x[]Ecran d'accueil[]x[]Lanceur d'applications[sCR]Défilement du wallpaper On ou Off .apk Sauvegarder le fichier SecLauncher2.apk de /system/app Renommer le fichier SecLauncher2xxxxx.apk téléchargé en SecLauncher2.apk Déplacer l'apk téléchargé vers /system/app and remplacer l'ancien SecLauncher2.apk(Attention, le nom doit être exactement le même, sinon vous aurez deux versions différentes) Rdémarrer Merci à : Smando Et à Toss3 pour son tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.