Ethos Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, (Sujet initialement dans la partie générale mais déplacé ici) Je précise d'abord que je suis un total néophyte dans le monde Android : passage au S3 hier après un iPhone; j'ai acheté mon téléphone chez Orange il y avait donc la ROM propriétaire... J'ai installé le firmware d'origine Samsung. Mais impossible d'activer le clavier Azerty : il s'affiche quand je commence à taper, mais c'est comme si je tapais en qwerty... De quoi perdre ses nerfs ! J'ai retourné les paramètres dans tous les sens mais rien n'y fait. J'ai installé "SlideIT Pack" pour un clavier français mais rien n'y fait... Comment puis-je faire ? Merci ! Modifié 10 juin 2012 par Ethos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Etrange, ton fw est à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bizarre ton soucis. Essaye un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethos Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai trouvé une ruse efficace : télécharger le clavier officiel Ice Cream Sandwich sur Google Play... Et la version complète (2 euros) permet de garder l'AZERTY même en anglais. Frustrant tout de même de devoir lutter pour cette fonctionnalité "basique" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghota Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'ai le même probleme. J'aimerais bien regler le probleme sans installer un autre clavier. quelqu'un pourrais me donner la méthode pour regler le probleme du clavier. (le clavier est en azerty mais il répond comme un clavier qwerty Modifié 10 juin 2012 par Ghota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...