spirit3324 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 bah demain je bosse pas donc je serais là l ami , pas de soucis ! par contre avec un compte gmail , je sais pas si tu vas pouvoir uploader +200mo !!?? ca fait beaucoup quand meme , tu crois qu on va pouvoir le sortir de là le x10 ? s est dommage , ici y a de super tuto , le soucis avec les newbee comme moi , s est que souvent les liens sont morts cela nous obligent à allez choper des liens ailleurs qui sont peut etre pas les bon , y a assi le fait de galérer avec l anglais , bref , tout ca fait qu au bout d un moment , on ne sait plus ou on en est . :( s est se que je trouve dommage car les tutos que j ai pu voir ici jusque là s ont nickel , bravo aux gars qui les ont fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Vi t'inquiètes , il te faut juste le .ftf de réinstallation ^^ C'est pas que tu es un newbie du tout XD Megaupload est finis , donc bon l'upload c'est chaud maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 t en as trouve un site d upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Attend jcherche sur XDA ^^ EDIT : http://www.filejumbo.com/Download/B1E5B63C27BE4B57 http://depositfiles.com/files/klise3iww :P Modifié 10 juin 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 cool , je mets ca dans flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Vi ^^ (Tu extrais le .ftf hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 je vais essayer de télécharger le lien depositfile car le 1er que tu as mit , l archive est corrompu ! là je suis en train de la télécharger , ensuite je la décompresse et je la mets dans le dossier firmware de flashtool , hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est ça. par contre je vais dormir moi (Cours demain ..) , a demain soir , bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ok konao , la j ai bien tout les fichiers , par contre si je suis pas à pas le tuto de néroinc , je peux voir que pour créer son firmware du minipro il à 9 fichiers , toi dans le tiens il y en a 10 !? et celui qui est en plus s appelle simlock.ta , tu comprendras ma crainte lol , j ai pas envie de le simlocker , alors que j ai demandé le code y a 3 mois :P ! donc , ben je vais attendre sagement que tu revienne , pour m aiguiller . en attendant , j ai quand meme suivit le tuto jusqu au bout et le firmware a été créer , seulement comme je suis dans le doute avec se fichier simlock.ta , je préfère attendre avant de flasher , d ailleurs si quelqu un ici à la réponse , avant se soir .................. ben merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Re , Je ne sais pas du tout ^^ Ne le flash pas au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 donc tu me conseille de ne pas inclure le fichier simlock.ta ? je vais essayer de refaire le firmware , on va bien voir je veux pas faire encore de bétise , si sa se trouve se fichier est indispensable pour le x10 mini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Au pire tu le reflashes et c'est bon ^^ Ce téléphone est imbrickable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 bon alors je refais un fw !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Croisons les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 p'tin s est pas vrai , y a tjs un truc qui va pas : là je viens d essayer de le flasher donc sans le fichier simlock.ta , s est quoi encore cette erreur 1450 , ?? je viens d essayer de le reflasher juste en tuant les processus adb dans le gestionnaire de tache et meme erreur ! je vais essayer de redémarrer le pc et je retente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Omg << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 bah , écoute mon pc doit etre vérolé lol car là au rédémarrage , flashtool à l air de flasher mdr ! j attend la fin et je confirme . ou pas !! 93% à tout de suite ! on dirait que le flash à marché là , non ? là ,il est en train de démarrer , sauf qu il bloque encore sur le logo sony coooll , il a démarré , trop content , merci konao , trop fort !! sauf que je suis revenu au basband 06 , donc si je veux refaire tout proprement , comme je procède ? dans l ordre s il te plait ? si tu as encore un peu de temps à m accorder , bien sur , je veux pas empiéter sur tes révisions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Re ! (T'inquiètes :P) Alors , dans un premier temps tu flashs le baseband 015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ahh te revoilà !! alors entre temps j ai déjà mis le baseband 15 en mettant à jour le tel par seus comme le tuto à néroink ! j ai aussi refait se que tu m avais dis hier , le bootloader ! bizarrement d ailleurs , j ai eu un message de flashtool me disant que le bootloader était déjà cracké , donc la resto de tout à l heure ne l avait pas fait sauter . donc je pense que toutes les conditions sont requises cette fois pour reprendre je te cite : Non pas du tout , essaye de flashé directement ton kernel maintenant . Je vois que tu as un X10 mini , flash ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1256739 En suite , tu bombardes la touche retour pour accéder au recovery puis tu dl ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1068553 (Tu te déplace avec les touches du volume , et avec le bouton home (milieu) pour faire ok) Tu vas dans mounts and storage sur le téléphone , tu fais mount usb (tout en bas) ,connecte ton tel a ton pc , tu transfère le fichier .zip que tu as dl dans ta sd. Quand c'est finis , tu fait retour , wipedate/factory reset , puis tu vas dans install zip from sdcard , tu choisis le fichier que tu as dl auparavant , tu fais yes , et tu reboot a la fin ! Après faut que tu attendes 5 minutes pour qu'il démarre ^^ donc si tout est bon , je reprend là ? à moins que j ai encore oublié quelque chose ? Modifié 11 juin 2012 par spirit3324 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le bootloader est bypassé pour toujours ^^ (sauf si tu le relocks manuellement ^^) Alors oui , après le baseband 15 , tu flashs le kernel nAa 11 , puis tu mets la rom dans le téléphone (enfin tu l'as déjà je crois) puis tu fais un wipe date.factory reset puis enfin l'installation de la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ben ecoute j ai suivi pendant ton absence , tout les conseils que tu m as donné hier , en faisant bien gaffe à chaque fois et ben cette fois ci , tout est ok !!!!!! :) félicitation à toi konao , je suis trés content , grace à toi et tes conseils , tu as pu débriker et m aider à changer de rom ! voilà un forumeur bien sympa par contre pour le market , tu me conseille bien ca : Si tu veux les Gapps (Google , Play store , Gmail , ect) , tu dl sa : http://goo.im/gapps/...0828-signed.zip Tu mets le .zip dans ta carte sd (par le recovery ou pas , c'est toi qui vois) et tu le flash comme la rom ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui c'est ça ^^ Tant mieux , heureux d'avoir pu t'aider ! Bonne continuation , et si tu as une question n'hésite pas a posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 oui !! j ai encore une question j essaye configurer mon compte gmail dans la nouvelle rom , sa s appelle comptes et synchro et quand je remplit et valide sa me met une erreur ! alors qu avant tout marchait , tu sais d ou ca vient ? sa essaye de synchoniser avec "exchange" et plus loin dans l étape sa me demande des parametres du serveur ?! j ai essayé avec mon compte hotmail et gmail rien à faire , tu sais comment sa configure ? quand je valide sans rien changer , j ai " impossible d établir une connexion avec le serveur " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Faut configuré ton compte en allant sur le play store ^^ Le soft que tu essayes d'utiliser la c'est Mail non ? J'ai jamais réussi a la faire fonctionner non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 oui s est l appli mail , celle qui est déjà dedans de base quoi , mais rassure toi , j ai installé le lien que tu m as donné plus haut , les gapps et ensuite au redemarrage du tel , j ai eu de nouveau à rentrer mes ident et mdp , depuis , tout roule !! un grand merci à toi Konao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.