Aller au contenu

besoin d aide pour bypasser le bootloader x10 mini


Recommended Posts

bah demain je bosse pas donc je serais là l ami , pas de soucis !

par contre avec un compte gmail , je sais pas si tu vas pouvoir uploader +200mo !!??

ca fait beaucoup quand meme , tu crois qu on va pouvoir le sortir de là le x10 ?

s est dommage , ici y a de super tuto , le soucis avec les newbee comme moi , s est que souvent les liens sont morts

cela nous obligent à allez choper des liens ailleurs qui sont peut etre pas les bon , y a assi le fait de galérer avec l anglais ,

bref , tout ca fait qu au bout d un moment , on ne sait plus ou on en est . :(

s est se que je trouve dommage car les tutos que j ai pu voir ici jusque là s ont nickel , bravo aux gars qui les ont fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok konao , la j ai bien tout les fichiers , par contre si je suis pas à pas le tuto de néroinc , je peux voir que pour créer son firmware

du minipro il à 9 fichiers , toi dans le tiens il y en a 10 !?

et celui qui est en plus s appelle simlock.ta , tu comprendras ma crainte lol , j ai pas envie de le simlocker , alors que j ai demandé

le code y a 3 mois :P !

donc , ben je vais attendre sagement que tu revienne , pour m aiguiller .

en attendant , j ai quand meme suivit le tuto jusqu au bout et le firmware a été créer , seulement comme je suis dans le doute avec se

fichier simlock.ta , je préfère attendre avant de flasher ,

d ailleurs si quelqu un ici à la réponse , avant se soir ..................

ben merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin s est pas vrai , y a tjs un truc qui va pas :

mini_243362erreurflash.png

là je viens d essayer de le flasher donc sans le fichier simlock.ta , s est quoi encore cette erreur 1450 , ??

je viens d essayer de le reflasher juste en tuant les processus adb dans le gestionnaire de tache et meme erreur !

je vais essayer de redémarrer le pc et je retente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , écoute mon pc doit etre vérolé lol car là au rédémarrage , flashtool à l air de flasher mdr !

j attend la fin et je confirme . ou pas !!

93% à tout de suite !

mini_513863flashrussi.png

on dirait que le flash à marché là , non ?

là ,il est en train de démarrer , sauf qu il bloque encore sur le logo sony

coooll , il a démarré , trop content , merci konao , trop fort !!

sauf que je suis revenu au basband 06 , donc si je veux refaire tout proprement , comme je procède ?

dans l ordre s il te plait ?

si tu as encore un peu de temps à m accorder , bien sur , je veux pas empiéter sur tes révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh te revoilà !! alors entre temps j ai déjà mis le baseband 15 en mettant à jour le tel par seus comme le tuto à néroink !

j ai aussi refait se que tu m avais dis hier , le bootloader !

bizarrement d ailleurs , j ai eu un message de flashtool me disant que le bootloader était déjà cracké , donc

la resto de tout à l heure ne l avait pas fait sauter .

donc je pense que toutes les conditions sont requises cette fois pour reprendre je te cite :

Non pas du tout , essaye de flashé directement ton kernel maintenant .

Je vois que tu as un X10 mini , flash ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1256739

En suite , tu bombardes la touche retour pour accéder au recovery puis tu dl ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1068553

(Tu te déplace avec les touches du volume , et avec le bouton home (milieu) pour faire ok) Tu vas dans mounts and storage sur le téléphone , tu fais mount usb (tout en bas) ,connecte ton tel a ton pc , tu transfère le fichier .zip que tu as dl dans ta sd. Quand c'est finis , tu fait retour , wipedate/factory reset , puis tu vas dans install zip from sdcard , tu choisis le fichier que tu as dl auparavant , tu fais yes , et tu reboot a la fin ! Après faut que tu attendes 5 minutes pour qu'il démarre ^^

donc si tout est bon , je reprend là ?

à moins que j ai encore oublié quelque chose ?

Modifié par spirit3324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader est bypassé pour toujours ^^ (sauf si tu le relocks manuellement ^^)

Alors oui , après le baseband 15 , tu flashs le kernel nAa 11 , puis tu mets la rom dans le téléphone (enfin tu l'as déjà je crois) puis tu fais un wipe date.factory reset puis enfin l'installation de la rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j ai suivi pendant ton absence , tout les conseils que tu m as donné hier , en faisant bien gaffe à chaque fois

et ben cette fois ci , tout est ok !!!!!! :)

félicitation à toi konao , je suis trés content , grace à toi et tes conseils , tu as pu débriker et m aider à changer de rom !

voilà un forumeur bien sympa

par contre pour le market , tu me conseille bien ca :

Si tu veux les Gapps (Google , Play store , Gmail , ect) , tu dl sa : http://goo.im/gapps/...0828-signed.zip

Tu mets le .zip dans ta carte sd (par le recovery ou pas , c'est toi qui vois) et tu le flash comme la rom !

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !! j ai encore une question j essaye configurer mon compte gmail dans la nouvelle rom , sa s appelle comptes et synchro et quand je remplit et valide sa me met une erreur !

alors qu avant tout marchait , tu sais d ou ca vient ?

sa essaye de synchoniser avec "exchange" et plus loin dans l étape sa me demande des parametres du serveur ?!

j ai essayé avec mon compte hotmail et gmail rien à faire , tu sais comment sa configure ?

quand je valide sans rien changer , j ai " impossible d établir une connexion avec le serveur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s est l appli mail , celle qui est déjà dedans de base quoi ,

mais rassure toi , j ai installé le lien que tu m as donné plus haut , les gapps et ensuite au redemarrage du tel ,

j ai eu de nouveau à rentrer mes ident et mdp , depuis , tout roule !!

un grand merci à toi Konao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...