neothoms Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'ai créé un compte Samsung mais j'ai des erreurs bizarres. Sur samsung apps les téléchargements ne se font pas. Sur la synchro / Sauvegarde samsung, il me dit mot de passe incorrect mais je l'ai vérifié / changé / re vérifié et il est bien correct. Est-ce que c'est le service samsung qui est HS ou j'ai un bug sur mon tél ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Pas de problèmes de mon côté, tout marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neothoms Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Merci de ta réponse. Lles services ne répondaient pas hier mais fonctionnent ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Meme soucis que toi neothoms hier soir, ce matin, ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly97 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai acheter le S3 hier, et impossible d'utiliser les services samsung. J'ai contacter le service technique Samsung et ils me renvoit vers Orange, alors que c'est leur appli qui veut pas que je me connecte. J'habite à la Réunion et le s3 est sortie officiellement hier. Et donc je peut pas télécharger flipboard sur le samsung apps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.