Aller au contenu

[TUTO 4][XMP] Root & CWM [BL LOCK]

Recommended Posts

Ca fais longtemps que j'ai pas suivi le XMP au niveau root, mais je crois que l'on peut pas directement root la 587. Après tu peux regarder sur XDA mais je pense pas

Hello,

je voudrais rooter le sk17i de ma femme, mais il est en 2.3.4. / 4.0.2.A.0.62.

D'après ce que j'ai compris, je devrai downgrade en .42... :emo_im_undecided:

Si je me lance dans l'aventure, y a t il une perte de données??? :huh:

Merci d'avance!!

Oui perte totale des données sur le mobile. Mais après le root est vraiment utile pour vous ? Car il est limité désormais. On peut sauvegarder ces données sans etre root maintenant par exemple. Il suffit juste d'installer l'app Carbon qui est gratuite

Modifié par Invité

• 1 month later...

bonjour, merci pour le tuto, alors j'ai un soucie, j'ai downgradé vers la version 42, mais quand je passe a la 2eme étape je bloque ici

3. Lancer le flashtools que vous avez télécharger et cliquer sur Avancé->Root->Methode zergush

4. Patientez. Le téléphone redémarre lorsque le root est effectué

voila ce que j'ai dans le flashtool

Decrypting C:\Flashtool\custom\root\ZergRush\zergrush.tar.uue.enc to C:\Flashtool\custom\root\ZergRush\zergrush.tar.uue

05/008/2013 12:08:12 - INFO - Pushing C:\Flashtool\custom\root\ZergRush\zergrush.tar.uue to /data/local/tmp

05/008/2013 12:08:12 - INFO - Pushing C:\Flashtool\.\devices\SK17\busybox\1.20.2\busybox to /data/local/tmp/busybox

05/008/2013 12:08:12 - INFO - Pushing C:\Flashtool\custom\root\subin\Supersu\su to /data/local/tmp/su

05/008/2013 12:08:13 - INFO - Pushing C:\Flashtool\custom\root\subin\Supersu\Superuser.apk to /data/local/tmp/Superuser.apk

05/008/2013 12:08:13 - INFO - Running part1 of Root Exploit, please wait

05/009/2013 12:09:11 - INFO - Waiting for device. After 60secs, stop waiting will be forced

05/010/2013 12:10:13 - INFO - Forced stop waiting.

05/010/2013 12:10:13 - ERROR - The part1 exploit did not work

05/010/2013 12:10:13 - INFO - Cleaning files

il est où le problème svp ?

Modifié par Peeves

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...