xorobo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) ATTENTION ! ! ! ! Si vous avez utilisé cette application en version 1.3, faites immédiatement la mise à jour. Il y a un réel risque de briquer votre téléphone. Logo me est une application qui vous permet de changer le logo de démarrage de votre telephone, pas l'animation de démarrage, le logo, c'est a dire ca ou avec le cadenas si vous avvez déveroullé votre bootloader, Prérequis -Un telephone rooté de liste suivante Galaxy Nexus/ Galaxy-SII/ Galaxy-SIII/Galaxy Note avec un baseband compatible(xxla2 fonctionne pour le Gnex) - Une image a mettre a la place du logo google ( Max 318x133) et a la place du logo cadenas ( Max 64x64) - Un compte Play Store avec une carte dde credit ou un compte AndroidPIT si vous voulez paser par paypal - 1.99€ - https://play.google.....logome ou http://www.androidpi....logome/Logo-Me pour payer par PayPal Fonctionnement -Ouvrez l'appli et attendez quelques secondes le temps qu'il vérifie la licence -Sélectionnez "Change Logo" et choisissez votre logo - Entrez votre code si vous avez sélectionné l'option "Lock Logo With code" -Rebootez et profitez Astuce: Mettez votre nom et votre numéro de téléphone, et mettez un code. Ainsi si vous vous faites voler votre téléphone vous pourrez prouver que c'est le votre et si quelqu'un le trouve il pourra vous contacter. N'hésitez pas a poster vos Bootlogo pour donner des idée aux autres. En 2ème post des supers logo par BARBAC Modifié 12 juin 2012 par xorobo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Cadeau: un peu dans le désordre, mais je rajoute au fur et a mesure :D CM9 kang powered by TRINITY Modifié 12 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Super bonne initiative... je vais me laisser tenter dès que j'ai 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci BARBAC, je vais tester un peut tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 sympa ! j'adore le champignon pour le unlock xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 ATTENTION ! ! ! ! Si vous avez utilisé cette application en version 1.3, faites immédiatement la mise à jour. Vers la version 1.4, il y a un réel risque de briquer votre téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 2€ ça fait chier pour un truc qu'on voit que au démarrage du téléphone, mais je me tâte. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bha moi j'aurais bien essayé de te passer l'apk mais il y a une vérification de la license au démarrage de l'application Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bon et puis 2€ c'est pas la fin du monde , en plus on personnalise complètement son phone...... CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui je sais bien que 2€ c'est pas la mort. Je verrais ce soir pour la prendre. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.