Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 9 (uniquement bootloader déverrouillé)


Recommended Posts

Dites moi ..j'ai un peu de mal avec tout ça je suis sous cyanogen 9 ça fonctionne mais je me demandais là, le baseband c'est bien ce qui fait le réseau en quelques sorte ? j'ai cru voir il me semble qu'on pouvait le changer ? ça améliorerait le réseau la 3G tout ça tout ça ?? Et pour le kernel on ne peut pas mettre le Doom Kernel il me semble ?

Aussi j'ai un soucis avec les vidéos je ne peux plus les lire alors que je pouvais avant (youtube, chrome et même mes vidéos personnelles) je suis le seul dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement, je n'ai aucun problèmes de vidéos. As-tu bien utilisé le boot.img présent dans le zip de la version téléchargée ?(la dernière est la 128) Si oui, effectue un Wipe Cache dans le recovery, ça devrait arranger le problème !

Pour le reste, je laisse quelqu'un d'autre y répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas --' j'ai même tout réinstallé le zip cyanogen (incluant un wipe général ). J'ai mis le voit du lien que tu as donné. Il me semble que depuis que j'ai mis ton boot j'ai ce problème (en utilisant le zip du site cyanogen) J'avais flashé le boot du 126 avant le tienz. Je pense que je vais tout recommencer pour avoir une installation plus propre lol.

Sinon vous n'avez pas l'impression de lag avec le launcher trebuchet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit utiliser le boot.img ou un autre kernel. J'ai lu des retours assez aléatoires sur cette installation...certains sa marche bien, d'autre n'arrive plus à booter, et d'autres ont des problèmes une fois la ROM installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout est réglé pour moi, plus de soucis vidéo ! Par contre le chargement des vidéos YouTube est long malgré le fait que j'ai un très bon réseau. Je me demande si on peut changer le baseband, si ça influe et si ça changerait quelque chose.. On verra si quelqu'un saura me répondre ^^

Merci Illenhad en tout cas ça m'a aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum.

J'ai fait mon premier passage sur Cyanogen 7 hier soir sur mon Xperia Arc, et il fonctionne très bien.

Donc ce matin j'ai voulu tenter le passage au Cyanogen 9.

Avec la version officielle j'ai un écran noir et je ne peux pas accéder au menu pour wiper le cache etc...

Du coup je me tourne vers votre version unofficial FXP 128. Mais je voulais savoir quelles étaient les différences, et s'il y en a sont-elles importantes ?

Merci :)

EDIT : Bon j'ai fait démarrer la rom nickel. Cependant ils me demandent la clé de déblocage de réseau Sim, alors que j'ai acheté mon portable nu. Après deux reboots le réseau s'est débloqué tout seul. Mais je trouve ça bizarre quand même non ?

Modifié par Mingo-May
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Les versions postées ici viennent de la page CyanogenMod 9 du forum XDA.

Je pense qu'en parlant de version "officielle", tu voulais parler de version "stable".

La première version stable est la 127.

Par rapport à celle-ci, la 128, et toute les suivantes, règle chacune certains soucis, et améliore la ROM jusqu'à la sortie de la version définitive.

(à titre d'exemple, la 128 règle des problèmes de vidéo, et améliore la gestion de la RAM.)

Pour ce qui est de la "clé de déblocage réseau SIM", tu as juste à "rejeter" à chaque fois, cela n'a aucune incidence sur le réseau ou quoi que ce soit d'autre.

Je précise par ailleurs que la 129 est sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baseband CM9 c'est ni plus ni moins que la baseband 72 de la rom originale Sony 4.0.4

ha je pensais quel était modifié...

bon ben si tu es sûre je vais préciser que c'est uniquement si on part D'une autre ROM que la 4.0.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...