Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 9 (uniquement bootloader déverrouillé)


Recommended Posts

  • 1 month later...

Je l'ai installé mais aucune de ces applis n'est présentes sur mon tel, pourtant j'ai bien eu le message install completed from sdcard

Autre chose, avant d'installer la rom j'avais fais un backup de mes sms... avec backup and restore et quand je veux les restaurer il me dit impossible de lire le fichier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'ai un gros problème en tentant de suivre cette feuille de route.

J'ai flashé le kernel, mais lorsque j'essaye d'allumer mon arc s pour arriver dans le recovery, je n'ai pas de logo qui s'affiche, rien du tout, je ne peux pas aller donc dans le recovery.

D'ou cela peut il venir? comment puis-je remédier à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je viens d'installer CYANOGEN en suivant toutes les etapes sur mon Arc S avec ICS 4.0.

tout fonctionne tres bien sauf pour les appels.

je peux emettre mais pas recevoir et sur le journal des appel je vois les appels en absence sans que le telephone n'ait sonné.

quelqu'un peut il aider SVP?

Modifié par zagman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le boot.img du FXP148

je n'ai pas encore essayé d'autre version mais je DL un lupus actuellement

J'étais sous le firmware qu'il fallait mais je me souviens plus du nom, et là vu que j'ai une brique sous la main ahah..

J'ai flashé le boot.img FXP150

Installation de la rom et des gapps par le recovery

bootloop à répétition

Qu'est ce que j'ai manqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi a installer la CM9.1 officiel stable mais un autre problème est survenu.

demande code pin, pin validé, puis là, il me demande de désimlocker: "SIM network unlock PIN".

Je comprend pas, le téléphone est hors pack opérateur, j'ai rooter et déverrouiller le bootoader de manière officielle...

Là, je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...