fanatik Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai un problème l'icone pour la luminosité dans la barre de notification reste toujours la même alors que j'ai réglé sur 25% et 50% et elle affiche toujours l'icone A ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai eu le même problème avec un autre dock après avoir installé un pseudo économiseur de batterie.. Seule l'icone buggait, pas sa fonction. Je m'y suis accommodé à force.. Si c'est vraiment génant, tente un wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vu que Sony ne proposera pas de MAJ Android 4.1 pr le arc S, me voila passé à Cyanognemod 10. Merci beaucoup pour ce tuto, trés bien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Une question, les gapps c'est les applis google (maps, gmail....)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui c'est bien ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je l'ai installé mais aucune de ces applis n'est présentes sur mon tel, pourtant j'ai bien eu le message install completed from sdcard Autre chose, avant d'installer la rom j'avais fais un backup de mes sms... avec backup and restore et quand je veux les restaurer il me dit impossible de lire le fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Essaye d'installer une autre version des gapp Pour le backup tu as utilisé quel application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 backup and restore fourni dans un de tes tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Apparemment tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec celle la, repasse sous ROM OFFICIELLE restaure avec elle... Puis sauvegarde avec "My Backup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour repasser en ROM OFFICIELLE, il faut flasher avec un kernel 4.0.4 puis avec le ROM ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, il faut simplement flasher une ROM officielle complètement...pas en deux étape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 OK donc si je comprends bien je récupére LT18i_4.1.B.0.587.ftf et je le falshe avce flashtool. C'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 oui c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci beaucoup Alex, toujours aussi pro et réactif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Voila mon Xperia ARC S est vendu, reste plus qu'à attendre le 13 pour le Nexus 4. J’espère que je retrouvais un alex like dans la section LG :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 les Nexus sont très bien suivis niveau communauté...tu ne t’ennuieras pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut à tous, j'ai un gros problème en tentant de suivre cette feuille de route. J'ai flashé le kernel, mais lorsque j'essaye d'allumer mon arc s pour arriver dans le recovery, je n'ai pas de logo qui s'affiche, rien du tout, je ne peux pas aller donc dans le recovery. D'ou cela peut il venir? comment puis-je remédier à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 bonsoir, 1) quel kernel as tu flashé? (quel version) 2) as tu essayé une autre version? 3) tu es sous quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai flashé le boot.img du FXP148 je n'ai pas encore essayé d'autre version mais je DL un lupus actuellement J'étais sous le firmware qu'il fallait mais je me souviens plus du nom, et là vu que j'ai une brique sous la main ahah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 D'accord tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Boot défectueux de Cyanogen. Retélécharges, si tu as le même problème, passe à la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagman Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) bonjour, je viens d'installer CYANOGEN en suivant toutes les etapes sur mon Arc S avec ICS 4.0. tout fonctionne tres bien sauf pour les appels. je peux emettre mais pas recevoir et sur le journal des appel je vois les appels en absence sans que le telephone n'ait sonné. quelqu'un peut il aider SVP? Modifié 15 décembre 2012 par zagman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je te conseilles un wipe data & factory reset pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai flashé le boot.img du FXP148 je n'ai pas encore essayé d'autre version mais je DL un lupus actuellement J'étais sous le firmware qu'il fallait mais je me souviens plus du nom, et là vu que j'ai une brique sous la main ahah.. J'ai flashé le boot.img FXP150 Installation de la rom et des gapps par le recovery bootloop à répétition Qu'est ce que j'ai manqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon, j'ai réussi a installer la CM9.1 officiel stable mais un autre problème est survenu. demande code pin, pin validé, puis là, il me demande de désimlocker: "SIM network unlock PIN". Je comprend pas, le téléphone est hors pack opérateur, j'ai rooter et déverrouiller le bootoader de manière officielle... Là, je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.