Free_French Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, J'avais une carte SIM que j'avais découpée pour en faire une micro-SIM. Elle n'était pas reconnue par SFR. J'ai mis la carte micro-SIM fournie par SFR, ça ne marche pas non plus :-( Vous avez des idées de solution ? Merci, C'est peut-être que la micro-SIM n'est pas encore activée ? je ne sais pas comment l'activer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mous-X Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 il faut appelé le service client pour l'activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (un truc tout bête : il faut bien enfoncer la carte sim jusqu'au clic! je me suis fait avoir la première fois, parce que pour l'instant dans tous les téléphones que j'ai eu il fallait juste glisser la carte sim, et non la "clipser") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Merci Sausalito, c'était bien ça. Sur mes anciens téls (HTC Magic, Nexus S...) fallait juste la glisser, oui. J'osais pas forcer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 J'ai eu le même soucis que vous, c'est couillon quand même... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts