graphixtrem Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Je possède actuelement un Desire S, et souhaiterais sans doute le changer par un One S ou un One X. Mon utilisation est plutot professionnel, c'est à dire mail, web, agenda, et photos. Est-ce que cela vaut la peine de changer un desire S par un One S? Entre le One S et le One X, lequel serait plus approprié à mon utilisation? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut ! Pour une utilisation professionnelle, je dirais que le One S est plus adapté : tu n'auras pas besoin d'un écran gigantesque sans utilisation multimédia, et comme le One S a une meilleure autonomie, ça pourra te satisfaire. Pour info l'appareil photo est le même sur les 2. Quant à savoir s'il faut changer ton Desire S, c'est à toi de voir ;) Perso j'aime bien avoir les dernières nouveautés logicielles pour les fonctionnalités sympas qu'elles apportent, en l'occurrence Android 4.0 et Sense 4.0. Côté matériel, le One S sera nettement plus performant, donc rapide et fluide, que ton Desire S, mais reste là aussi à voir si tu en as besoin. Pour l'écran enfin, je pense que seras satisfait d'en avoir un plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Franchement, le Desire S est tout à fait adapté à des besoins professionnels, mis à part un grave problème matériel, il n'y a aucun besoin de changer pour un One X ou S. Ce serait beaucoup d'argent dépensé pour très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Assez d'accord, a moins de vouloir se faire un plaisir de technophile, un pote a un Desire S et le téléphone s'en sort encore très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Très bien résumer tous les 2 :) Perso je suis un technophile, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit nécessaire de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graphixtrem Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est bien ce que je pensais. Je pense encor le garder quelques mois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Surtout que si tu le garde encore un peu, tu laisse le temps aux prix de descendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ou a des nouveautés d'arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est pour ça qu'on est encore tous ici sur un télégraphe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je parle pas ici des gens qui achètent jamais en se disant "dans 3 mois il y aura mieux" mais du fait que si le changement n'est pas nécessaire et qu'on attend un peu, on peut voir arriver de nouveaux modèles (comme le Acer Cloudmobile en Septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ou les nouveaux HTC après tout, avec Sense 4.5 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graphixtrem Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon, maintenant, je n'ai plus le choix, je dois changer de gsm. Suite à plusieurs soucis de réparation sous garantie, le desire s ne sera pas réparé ni échanger, mais un bon d'achat m'a été octroyé. Je dois donc mùaintenant choisir mùon nouveau smartphone. Le soucis, c'est qu'au magasin, ils n'auront le One S que début juillet, et le one X, ben j'ai un peu peur de le prendre à cause de son autonomie, et de sa taille, car j'ai toujours mon gsm en poche, et mon boulot me demande d'être souvent accroupi, sur des echelles,... Que me conseillez-vous? attendre le one S? Prendre le One X? prendre autre chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai eu les deux en main et rien que pour la prise en main je préfère le One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Prend le One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Attend le One S :P Mais bon faut dire que vu le forum sur lequel tu es, fallait pas t'attendre à une autre réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.