Aller au contenu

Remplacer Desire S par...

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuelement un Desire S, et souhaiterais sans doute le changer par un One S ou un One X.

Mon utilisation est plutot professionnel, c'est à dire mail, web, agenda, et photos.

Est-ce que cela vaut la peine de changer un desire S par un One S?

Entre le One S et le One X, lequel serait plus approprié à mon utilisation?

D'avance merci

Salut !

Pour une utilisation professionnelle, je dirais que le One S est plus adapté : tu n'auras pas besoin d'un écran gigantesque sans utilisation multimédia, et comme le One S a une meilleure autonomie, ça pourra te satisfaire. Pour info l'appareil photo est le même sur les 2.

Quant à savoir s'il faut changer ton Desire S, c'est à toi de voir ;) Perso j'aime bien avoir les dernières nouveautés logicielles pour les fonctionnalités sympas qu'elles apportent, en l'occurrence Android 4.0 et Sense 4.0. Côté matériel, le One S sera nettement plus performant, donc rapide et fluide, que ton Desire S, mais reste là aussi à voir si tu en as besoin. Pour l'écran enfin, je pense que seras satisfait d'en avoir un plus grand.

Franchement, le Desire S est tout à fait adapté à des besoins professionnels, mis à part un grave problème matériel, il n'y a aucun besoin de changer pour un One X ou S. Ce serait beaucoup d'argent dépensé pour très peu.

Je parle pas ici des gens qui achètent jamais en se disant "dans 3 mois il y aura mieux" mais du fait que si le changement n'est pas nécessaire et qu'on attend un peu, on peut voir arriver de nouveaux modèles (comme le Acer Cloudmobile en Septembre)

Bon, maintenant, je n'ai plus le choix, je dois changer de gsm.

Suite à plusieurs soucis de réparation sous garantie, le desire s ne sera pas réparé ni échanger, mais un bon d'achat m'a été octroyé.

Je dois donc mùaintenant choisir mùon nouveau smartphone.

Le soucis, c'est qu'au magasin, ils n'auront le One S que début juillet, et le one X, ben j'ai un peu peur de le prendre à cause de son autonomie, et de sa taille, car j'ai toujours mon gsm en poche, et mon boulot me demande d'être souvent accroupi, sur des echelles,...

Que me conseillez-vous? attendre le one S? Prendre le One X? prendre autre chose?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...