ced0207 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour Lors de la mise en route d'un telephone il y a differentes manieres d optimiser la longėvitė de la batterie, d'ou ma question : Quelle est la procėdure ā suivre pour le honor ? (charge direct ou dėchargement, puis charge) Et surtout quelle sont les choses a faire et ne pas faire des la mise en route de l apareil ? Je vous demande ca car ca y est il est commandé sur RDC. Merci Modifié 10 juin 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Une explication complète sur les batteries LI_ion ( J'avais la flemme et c'est très bien expliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ca y est je l ai, je ma régale avec seul bémol peu etre c est pour capater le wifi de mon domicile, a voir pour améliorer cela sinon parfait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 purée meme au soleil l écran est bien visible. génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.