plv Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 slt, Comment peut-on synchroniser outlook (calendrier, contact etc...) avec le s3 ? ca se passe avec kies ? Gmail ? une appli ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai peur qu'il ne faille passer par l'intermédiaire de Google Calendar Sync : plus d'infos et téléchargements ici. Si quelqu'un a mieux, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Regarde du côté de My phone Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 my phone explorer est genial, je l utilises pour ma synchro avec mon HTC desire. Marche impeccable. J'espere que ca marchera aussi bien avec mon futur GS3 :) des retours d'utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Votre solution est plus puissante que la mienne ! ^^ Mais du coup, il fait même bien plus que simplement synchroniser Outlook. Cela répond ptet aux besoins de plv. Je pense garder ma solution pour ma part : un simple plugin (mais je vais quand meme essayer MyPhoneExplorer !). Modifié 12 juin 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Disons que quand on veut synchroniser autre chose que son compte google, il faut bien une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strawberry Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je cherche à charger My Phone Explorer mais au milieu du téléchargement je reçois une offre de site de rencontre "conseillé" qui fout tout en l'air. Quelle manip pour aller au bout et enfin pouvoir synchroniser l'agenda ? Jusque là je me ballade avec mon BBY déconnecté, mais sur lequel il y a l'agenda, et mon nouveau S III pour les appels. Pratique ! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j' utilise gSyncIt, un simple plugin à rajouter à outlook qui permet de synchroniser tout outlook avec ton compte google ( contacts , calendrier , notes , taches ) ,par conséquence , ton S3 sera donc synchronisé aussi. Synchro dans les 2 sens , fonctionne impeccable depuis plus de 2 ans ! :lol: testé avec XP , seven 32 , outlook 2003 et 2007. http://www.fieldstonsoftware.com/software/gsyncit3/ j'ai une vieille version de gSyncit, mais le boulot est fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.