iguanevert Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, mon problème est dans le titre.... je ne peux quasiment pas installer d'appli ou faire des mises à jours avez-vous eu le même soucis ? je suis débutant en smartphone ...... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est avec le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui moi j ai le meme soucis, c est bien sur le market (je suis chez free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Tu es en rom officielle ou en rom custom? Tu peux essayer de vider le cache de l'application "Market" Modifié 16 juin 2012 par indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) je suis rom officielle, j ai trop peur de passer a autres choses. il se trouve ou le cache du market ?Je sais meme pas si je peux mettre golauncher sans risque mdr...... Modifié 18 juin 2012 par ced0207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Parametres/applications/gerer les appli/ toutes (en haut)/google play store/effacer les données, reboote et ressayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 merci indian65 . Sinon pour golauncher il y a un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non absolument aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, désolé d'intervenir avec autant de retard. J'avais moi aussi ce problème ... jusqu'à ce que j'en parles il y a quelques jours a un pote ayant un samsung galaxy qui me dise que lui aussi a longtemps eu ce problème, jusqu'à ce qu'il désinstalle l'application officielle facebook et à partir de là, il n'a plus eu ce problème. De retour chez moi, je tente aussi l'expérience en supprimant facebook et moi aussi, plus de message "le fichier de package est incorrect" depuis. Le jeu Pudding Monsters qui ne passait pas avant s'installe sans encombre, avec un peu de temps car 40 Mo quand même, mais il s'installe Modifié 27 décembre 2012 par shooby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts