iguanevert Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, mon problème est dans le titre.... je ne peux quasiment pas installer d'appli ou faire des mises à jours avez-vous eu le même soucis ? je suis débutant en smartphone ...... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est avec le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui moi j ai le meme soucis, c est bien sur le market (je suis chez free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Tu es en rom officielle ou en rom custom? Tu peux essayer de vider le cache de l'application "Market" Modifié 16 juin 2012 par indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) je suis rom officielle, j ai trop peur de passer a autres choses. il se trouve ou le cache du market ?Je sais meme pas si je peux mettre golauncher sans risque mdr...... Modifié 18 juin 2012 par ced0207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Parametres/applications/gerer les appli/ toutes (en haut)/google play store/effacer les données, reboote et ressayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 merci indian65 . Sinon pour golauncher il y a un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non absolument aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...