Tourto Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Alors mon petit problème est que au moins une fois par jour je ne capte plus rien, ni réseaux et ni 3G et quand je vais dans les paramètres réseau mobile et dans "Noms des points d’accès" , sa me dit "Carte SIM non trouvé, Veuillez insérer une carte SIM dans le téléphone" . Pour recapter je suis obligé de redémarrer mon mobile et une fois redémarré j'ai une notification qui me dit "accès restreint modifié". J’ai donc contacté mon Service client qui m’on dit que le problème venait de ma carte SIM, je l’ai donc changé, mais toujours le même problème. Donc à votre avis, cela viendrait-il d’un problème de paramétrage, de réseau, ou du téléphone en lui-même ? En vous remerciant d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut ! Tu es chez quel opérateur ? A mon avis c'est un bug du tel, peut-être que logiciel. Si tu n'as rien de précieux sur ton tel et un peu de temps, tu peux tenter de sauvegarder puis faire un reset à l'état d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 hello, Bon j'aurais dit que cela venais de la carte sim, mais si tu as déja changé celle ci, essai de faire un hard reset de l'appareil si le probléme continue il va falloir faire un SAV , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je suis chez BT. Un peu embettant de faire un hard reset.. Je fais comment pour sauvegarder tout le contenu de mon mobile ? (Photos, videos, applis), contact pas de soucis, synchro google. SAV alors qu'il est neuf de deux mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulliven06 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, J'ai mon One S depuis bientôt 2 mois et ce we il m'a fait la même chose que toi. As-tu trouvé une solution ? Il fonctionnait très bien puis d'un coup, impossible de capter (3G ou pas). J'ai essayé d'enlever la sim et de la remettre, de redémarrer plusieurs fois, mais il me demandait jamais le code pin, la carte sim n'était plus reconnu. En rentrant de we, j'ai essayé la sim dans mon ancien téléphone, ça fonctionnait. J'ai remis la sim dans le one S et là, ça s'est remis à fonctionner en me mettant une notification "accés restreint modifié". Depuis hier ça fonctionne (apparement) mais à 2 reprises, j'ai eu cette notification. je sais pas si juste avant le réseau avait été coupé. Merci de votre aide car si le problème ré apparait, je serais bien embêté comme je l'ai était tout le we loin de chez moi. MERCI par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça moi l accès restreint modifier je l'ai à chaque fois que je rentre mon pin et je suis chez orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De même, je suis chez Sosh. Mais ça ne change rien je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oui ça me l'as toujours fais aussi, je pense que c'est normal le '"accès restreint modifié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 c'est un bug du tel... !!!! mise a jour indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le fait d'afficher "accès restreint modifié" n'a rien d'un bug car tout fonctionne bien ensuite. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ça moi l accès restreint modifier je l'ai à chaque fois que je rentre mon pin et je suis chez orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.