CorsicaBia Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour Je dois me décider assez vite, donc je m'adresse aux connaisseurs. Un X10i en bon état, dans sa boite avec tous les accessoires, débloqué, pour 100€, c'est le prix normal ou c'est une bonne affaire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je dirais une bonne affaire mais vérifie son bon fonctionnement quand même, on sais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui 100€ c'est possible , à voir l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 @Lundi-X10 C'est à dire possible ? Prix correct, bonne affaire ou très bonne affaire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi je dirais bonne affaire... en sachant que le X10 est en fin de vie quand même. Donc si il est d'état irréprochable, ben là c'est une très bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai vue pas mal de x10 à 120€ donc jpense qu'a 100 c'est une bonne affaire. Car souvent les propriétaires ne s'y connaissent pas et exploitent pas a fond les capacités je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci a tous pour vos réponses. Il est en ballotage avec un Defy, excellent état mais sans la boite pour 80€. Je dois me décider ce matin. Le defy semble mieux, mais écran plus petit.... Encore merci à tous Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En 2.3.3 un X10 avec son écran de 4' et son bon APN est une bonne affaire à 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour Je vous remercie tous pour vos réponses. Finalement, j'ai opté pour un Galaxy S dans la même gamme de prix. Et le Defy à 80€ sera pour mon épouse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu aurais du prendre un S2!! lol Je déconne!! Profitez bieng! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.