Cosmologue Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Voici une petite mésaventure qui m'est arrivé qui pourrait s'avérer utile à connaitre par tout un chacun. Un matin en rentrant du travail mon Kyno V c'est mis à redémarrer en boucle après avoir activer le Wifi. Une solution pour l'arrêter, dans ce cas, c'est d'enlever la batterie. J'ai tenté plusieurs fois d'allumer le Kyno V sans résultat, jusqu'à que j'ai l'idée de me mettre hors de porter de la source Wifi ce qui a permis à mon Kyno V de s'allumer correctement me permettant ainsi de pouvoir désactiver le Wifi. Après avoir pensé à diverse solution pour corriger ce problème, dont celle d'une réinstallation du système (ce qui ma permis de découvrir un fait voir ci-dessous "A savoir"), j'ai simplement relancé ma Freebox et la connexion Wifi du Kyno V n'a plus posé de problème, pourtant lors du redémarrage de ma Freebox, aucune mise à jour ne c'est installée donc difficile de comprendre la cause de ce bug sur mon Kyno V. A savoir : Si le téléphone redémarre en boucle, pour une raison inconnue, après avoir enlevé puis remis la batterie, pour pouvoir l'éteindre, il sera impossible à "PC Companion" de le reconnaitre, si vous le branchez en mode flash*, pour tenter une réparation. Pour ce faire il faudra passer par "Update Service", qui permet la mise à jour ou réparation en mode flash*, téléchargeable ici. *Mode flash sur le Kyno V : Appuyer la touche retour tout en branchant le câble USB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.