romano64 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je poste ce message pour signaler une application que j'ai trouvé sur le Play Store, une application qui permet d'activer le réseau FreeWiFi_secure sur les terminaux Androïd qui habituellement ne peuvent pas le faire. https://play.google.....freewificonfig Alors avant d'installer cette application j'étais sceptique, je me suis dis que comment une application peut activer le réseau FreeWifi_secure alors que les développeurs de roms alternatives ainsi que Google ne l'ont pas déjà fait. J'ai donc installé dans un premier temps l'application sur un SGS2 avec la dernière version officielle de Android ICS, non rooté. Et là, miracle le téléphone se connecte au réseau FreeWiFi_secure !! Par contre j'ai installé la même application sur un Galaxy Nexus, mais le téléphone refuse de se connecter .... Essayez d'installer l'application et faites des retours dans ce topic pour dire si ça fonctionne. N'oubliez pas de préciser le nom du téléphone et la version d'Android installée ! Bonne journée à tous ! Téléphones testés : | OK | Samsung Galaxy S 2 - Androïd 4.0.3 (Rom officielle nue, pas Free Mobile) | NOK | Samsung Galaxy Nexus - Androïd 4.0.4 (Rom Cyanogen 9 du 10/06/12) | NOK | Sony Ericsson Xperia X10 - Androïd 2.3.4 (Rom Officielle) Modifié 10 juin 2012 par romano64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Très bonne trouvaille ! Par contre en effet ne fonctionne pas sur mon Galaxy Nexus sous CyanogenMod9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Pareil mon Galaxy Nexus est sous CM9 ! Je met à jour le listing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 L'avais installer , mais après , impossible de me connecter en wifi Il as fallu que je supprime tous mes points Wifi et faire nouvelle recherche donc désinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ne marche pas avec le LG optimus 2x sous cyanogenmod 7.2 Par contre je ne trouve pas: "Il se peut que votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau. Aller dans Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" après chaque reboot ! Tous les téléphones ne sont pas compatibles !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besset Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) bonjours merci pour l'application fonctionne parfaitement bien avec mon Samsung Ace 8530 Débit hyper rapide Android 2.3.3 Gingerbread XWKPW Modifié 30 juin 2012 par besset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.