RafGMZ Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Connecter son mobile à Kies lorsqu’il ne veut pas se connecter Voici une tuto qui vous permettra de connecter votre portable à Kies. J’avais installé ICS officiel avec odin, et je n’avais pas accès à Kies, mon téléphone ne se connectais pas, j’ai effectué cette manipe et il s’est connecter de suite ^^ _____________________________________________________________________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _____________________________________________________________________________________________________________ Il suffit de composer le « *#9090# » dans Téléphone puis sélectionner « Log via UART » Puis de composer le « *#7284# » dans téléphone puis dans UART sélectionner « Modem » et dans USB sélectionner « PDA » Brancher votre appareille, il devrait être connecté à Kies. Modifié 10 juin 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ca ne marche pas chez moi, je suis sous SuperNexus en 4.1.1 "Problème de connexion ou code IHM non valide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panhead Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Alors, marche ou pas????...... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.