Aller au contenu

HTC One S vs Sony Xperia S vs SGS 2


Recommended Posts

le plus puissant est le one S le mieux est celui qui te convient le mieux en faite en terme de design d'interface et pas mal d'autres critères qui te sont propre... car en perf le one s est mieux mais c'est pas non plus très flagrant à l'utilisation... c'est dans les benchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière général , je pense que le One S est le meilleur des trois car c'est le plus polyvalent !

Il a un bon processeur , de bonnes finitions , un bon appareil photo , une bonne autonomie , un prix accessible , un assez bel écran , un design élégant (avis perso) !

Tandis que l'Xperia S a un magnifique écran , un bon processeur sans plus et un excellent appareil photo.

Le GS2 quant à lui a une énorme communauté et un bon processeur sans plus.

Donc on remarque bien que le One S est le plus complet des trois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache aussi qu'un Xperia nu sera plus puissant qu'un One S Orange... Les surcouches opérateurs ralentissent le téléphone très fortement...

Je dirais One s > Xperia S = Galaxy s2

Le one s est parfait, mais n'a que 16 gigas, batterie pas amovible, pas de SD et pas de HD

Le galaxy s2 lui est plus vieux, et sera peut etre plus mis à jour... Il n'a pas non plus d'écran HD, mais a une batterie amovible et accepte les cartes SD

Le Xperia s quant à lui a un meilleur appareil photo, et un écran HD, mais pas de batterie amovible ni de Slot sd...(cela dit il dispose de 32go) et un peu plus épais que les autres

Bref, les 3 se valent, prend celui le moins cher, ou celui dont le design te plait le plus ! Mais si tu cherche vraiment de la puissance, prend le one s, une vraie bombe à ce qu'il parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention au One S et sa peinture qui part pour rien ,

S2 il sera encore un moment à jour by samsung car il est toujours une star

XS très bon téléphone j'ai aimé et sony va bientôt sortir ICS dessus qui s'avère prometteur mais déjà sous ginger 2.3.6 ou7 il est performant , pour appuyer ton choix sur lequel prendre, car dans les sections oneS,galaxy SII,XpériaS dans le forum tu regarde un peut de tout ,les avis des gens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

Pour la surcouche operateur c'est pas un probleme je la virerais ;) Je bidouille pas mal ;)

Le xperia S aura ICS quand ?

Pour le probleme du One S avec la peinture je le prendrais en gris/bleu car celui ci n'est apparement pas affecter par ce probleme ..

Si je prend le One S chez Sfr avec un carre web 24/24 le telephone me reviendrai a combien ?

Merci encore de vos reponse :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Sony c'est qu'ils ont rien compris on dirait, ils prennent la mauvaise direction cette année

Ils nous sortent des dizaines de Xperia avec très peu de différences, juste un petit truc marketing à chaque fois ( floating touch sur l'un, white magic sur l'autre ) pas fichus de faire avec un vrai haut de gamme qui vaut vraiment le coup, et comme l'a dit xkz dans un autre post c'est nuisible aux communautés des différents appareils du coup

En + de ça pas fichus de sortir les appareils avec la dernière maj dispo, et quand on vois le Xperia S avec un CPU de l'an dernier......

C'est pas un constructeur en qui j'aurais confiance cette année

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problème de peinture était sur les premiers modèles, pas ceux créés en ce moment.

Prends le One S, il est mieux; Sense 4, ICS, design, autonomie, puissance, pleins de ROMs, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 4 : Subjectif

Design : Subjectif

Plein de ROM : Pas tellement

ICS : Il arrive sur le Xperia S et sera peut-être mieux intégré.

Il lui reste l'autonomie et la puissance c'est déjà sa !

Et encore dans les faits les deux processeurs paraîtront égale.

Le Xperia S lui a l'écran , le prix et l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... Ta déjà essayé un Xperia S ou un One S ?

Parce que pour avoir utilisé les 2 il y a une différence.....

Et côté communauté le One S en a une belle

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Xperia S donc oui je l'essai tous les jours !

Quant au One S , je me base sur le fait que j'ai pu testé le One X est la différence niveau fluidité et réactivité que ce soit interface ou navigation était minime !

Après je n'ai pas testé le One S mais pourrais-tu m'éclairé quant au différence entre les deux dans les faits ?

Samoth59 : tu as tout à fait le droit de ne pas aimer son design mais c'est ton avis et ce n'est pas celui de tous le monde.

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'essayer de le défendre. ;) Je suis vraiment contre le design du Xpéria S, et sa barre en bas.Désolé.

C'est vrai qu'en terme de design....

J'accrochais + à celui du Arc pour le coup

J'ai le Xperia S donc oui je l'essai tous les jours !

Quant au One S , je me base sur le fait que j'ai pu testé le One X est la différence niveau fluidité et réactivité que ce soit interface ou navigation était minime !

Après je n'ai pas testé le One S mais pourrais-tu m'éclairé quant au différence entre les deux dans les faits ?

En terme de perf, il est bien + fluide

Et l'autonomie j'ai adoré, j'en oubliais même de le brancher parfois

je sais que je le dit souvent, mais le One S a un S4 contre un S3 pour le Xperia S et ça se ressent

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même prendre en compte que le Xperia S est sous GB , une fois ICS il est probable non il est même certain que le XS deviendra beaucoup plus fluide !

Après le One S aura toujours les avantages de la chauffe et la batterie, S4 oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le on es et XS et on S et légèrement supérieur en terme de fluidité et d'ouverture d'applications,mais le XS (d'après la section du forum ) certaines mise à jour qu'il aurait obtenu augmente sa réactivité et autonomie et pas encore sous ICS(demande à mouth91 pro Sony lol)

Mais Franchement même si le XS à un S3 et le on es un S4 le XS est incroyablement puissant .et c'est vrai que le Xs est le moins chère

Mais le oneS aussi attention et sense4 de très bon argument

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon xperia a une excellente autonomie sur ses ~1600 mah et on peut allé jusqu'à 1750 en faisant une manip et là ça s'améliore et franchement je charge pas mon tel tout les soirs !!

pro sony parle pour toi avant tu louais sony maintenant t'es comme anakin (du côté obscure).

oublies pas d'où tu viens mon ami lol

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est bridé à ~1600 tu appuies sur le boutton "on/off" plus le boutton "volume+" et t'attends quelques vibrations puis il va redémarrer et hop c'est bon mais ça dur pas éternellement au bout de quelques recharge ça redécend à 1600 je sais pas pourquoi ils ont bridé la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air un peu "mystique" quand même

Je pencherais plutôt pour un bug causé par ta manip qui fait croire qu'il y a 1750mAh

Parce que je vois pas pourquoi Sony aurait bridé sa batterie, il n'y a aucune raison logique à ça

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de manipulation ou quoi que ce soit , je tiens assez facilement 1 journée et demi avec une utilisation que je considère normale ( 1 heure de surf y compris facebook et twitter , 20 à 30 minutes de jeu , 1h de musique , 200 SMS voire plus , 10 minutes d'appel).

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi j'ai une utilisation intensive, donc je suis exigeant sur ce point lol

Facebook et Twitter qui synchro toute les heures + gmail, et mail du taff en push via exchange ça pompe déjà pas mal

Après musique dans les transports et utilisation variable au cours de la journée

Le One S est le seul qui m'ai étonné sur ce point

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de manipulation ou quoi que ce soit , je tiens assez facilement 1 journée et demi avec une utilisation que je considère normale ( 1 heure de surf y compris facebook et twitter , 20 à 30 minutes de jeu , 1h de musique , 200 SMS voire plus , 10 minutes d'appel).

tu as quel mobile?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le XS depuis 3 semaines , il remplace un Galaxy Nexus , et un BBold9900 , oui il est très bien aussi en autonomie , par rapport a mes potes en SGII , aussi bien que le Bold9900 , réactivité très bien aussi pour la version 2.3.7 en attente ces jours ci de ICS , me réjoui , ce qui est aussi parfait c'est son prix ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...