Aller au contenu

HTC One S vs Sony Xperia S vs SGS 2


Recommended Posts

Hmmm quelques quotes dans la section du XS tient

Pourquoi attendre des "correctifs" si la Rom est "bien finie" ?

Je comprend pas

Et question finition, j'ai luté les premières fois pour le cache arrière, c'est pas ce que j'appelerais une finition exemplaire

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

J'ai vu tout comme toi ces com's dans la section XS mais va maintenant sur les retours et tu verras que certains points cités plus haut était une question de temps , je ne parle pas de mise à jour mais juste le temps que le système se réinstalle correctement.

Eh bien je ne vois pas comment as-tu pu lutter pour le cache car moi il n'y a aucun soucis.

Aïe c'est mauvais de mentir. Je comprends que tu veuilles défendre ton androphone mais il faut rester sur le principe qu'ici c'est pour des conseils d'achat, mieux vaut dire la vérité.

Montre une seule phrase où j'ai menti et on en discutera , toi et seanDSK n'ête là que pour rabaisser le SXS et ne dites pas le contraire il suffit d'aller voir sur la section du SXS.

@understreeT

as tu vraiment essayé ics sur le one s pour dire ça ????? parce qu'il faut etre sur de ce que tu dis !!!!

mon meilleur pote a le xs et moi le one s donc j'ai testé les 2 .... victoire au one s sans conteste que les possesseur de xs le veillent ou non ..... en plus, la version ics porté sur le xs n'est pas la version complète (elle le sera ulterieurement mais pour l'instant c'est le cas) ..... donc les màj sony on sait quoi en penser

le xs est certes un bon phone mais il était deja "depassé" à sa sortie

Eh bien depuis quand n'a pas tu vus ton pote ? Je doute qu'il soit sous ICS sinon tu verrais que le SXS est désormais tout aussi fluide sur le web par contre je te l'accorde au niveau du launcher je ne sais pas vraiment. Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire la partie que j'ai cité.

Ah oui et au fait, je suis bien obligé de le rabaisser étant donné que vous n'apportez que les + à vos retours. Et encore lorsqu'il y a des - dans l'avis de votre chouchou XS, ce sont des + bien déguisés.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one s est au dessus du xs au niveau processeur un point c'est tout .... Ce qui influe sur l autonomie, la fluidité, etc ....

Pour ce qui est de l apn, c est kif kif je dirais mais pour ce qui est de la qualité de l écran, je préfère celui du xs ;)

La différence se fait après sur le design, le poids, la taille, l écran, la mémoire, le touché et là c est chacun c goûts.

Voilà je vous laisse entre fanboy Sony pas capable de parler du xs en toute objectivité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire la partie que j'ai cité.

Ah oui et au fait, je suis bien obligé de le rabaisser étant donné que vous n'apportez que les + à vos retours. Et encore lorsqu'il y a des - dans l'avis de votre chouchou XS, ce sont des + bien déguisés.

Va voir mes commentaires tu verras bien que je ne suis pas ce style de personne qui cherche à defendre à tout prix son smartphone mais je n'aime pas non plus que l'on critique H24 un smartphone sans même souligné une seule qualité , même le Nokia 5500 a des qualités.

Le one s est au dessus du xs au niveau processeur un point c'est tout .... Ce qui influe sur l autonomie, la fluidité, etc ....

Pour ce qui est de l apn, c est kif kif je dirais mais pour ce qui est de la qualité de l écran, je préfère celui du xs ;)

La différence se fait après sur le design, le poids, la taille, l écran, la mémoire, le touché et là c est chacun c goûts.

Voilà je vous laisse entre fanboy Sony pas capable de parler du xs en toute objectivité .....

Le One S a un meilleur processuer , oui , je le dis depuis longtemps maintenant mais je dis juste que le SXS sous ICS est devenu très fluide notamment sur le web et désormais la différence n'existe pas ou est minime , c'est un fait.

Concernant l'appareil photo , oui c'est à peu près ex-eqoeu mais en pleine journée je pense que le SXS s'en sort légèrement mieux d'après de nombreux tests.

Après oui le design , la surcouche et la taille etc .. sont une question de goût je suis tout à fait d'accord mais il est toujours mieux d'avoir 32 GB que 16 GB mais il est vrai que cela dépend des utilisations mais c'est idem concernant le processeur , la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir un processeur plus performant que le SXS donc on pourrait alors dire que c'est également une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait , où son les problèmes du SXS avec ICS ?

Peut-être que certaines personnes cherchaient à avoir quelque chose qu'ils n'ont pas eu avec cette mise à jour mais la mise à jour en elle même n'a aucun problème que ce soit fluidté , réactivité , autonomie , chauffe etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je cherche tous les retours complets sur 19 pages.

C'est le même constat que Skatoid pour bon nombre de possesseurs du XS.

Ensuite, c'pas parfait, je suis pas encore trop habitué, et ça lag (normal)

Rien que Minecraft Pocket Edition, mon dieu, vivement les ROMs Custom.

Rien à rajouter pour la fluditée.

Accélération HW ? Ou pas.

J'ai plutôt l'impression que le HW est ralentit !

Et j'ajoute que plusieurs retours de mouths91 (Fanboy Sony #1) parlent d'une autonomie moins bonne.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre une seule phrase où j'ai menti et on en discutera , toi et seanDSK n'ête là que pour rabaisser le SXS et ne dites pas le contraire il suffit d'aller voir sur la section du SXS.

Comme la souligné Xkz, vous passez votre temps à dire que le XS est le meilleur, le plus beau etc....

Donc forcément dans nos comparaisons, on va souligner les défauts par rapport à d'autres appareils

Je n'ai jamais dit un truc du genre "le XS est nul, je me demande ce qu'il fait sur le marché"

De la même manière que je n'ai jamais dit qu'un appareil ou un système était le meilleur

Et au passage pour la finition, sérieux le cache arrière fait pas haut de gamme

C'est pas aussi cheap et affreux que le finition du GS2, mais quand même ......

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je cherche tous les retours complets sur 19 pages.

C'est le même constat que Skatoid pour bon nombre de possesseurs du XS.

Et j'ajoute que plusieurs retours de mouths91 (Fanboy Sony #1) parlent d'une autonomie moins bonne.

Alors voici un retour et regarde le dernier retour fait par mouths91 et tu verras si son autonomie comme tu le dit à baisser.

Nouveau retour pour ma part !

Comme je l'ai déja dit parfaite fluidité pour ma part, que ce soit dans le home ou dans les jeux c'est bien mieux que sous Gingerbread !

Maintenant l'autonomie! Bah pareil super contant à ce niveau, facile de tenir 2 jour avec une utilisation normale !

Que du positif pour ma part sauf le lockscreen et je le reconnait le zoom dans la galerie qui est un peu particulier...

Comme la souligné Xkz, vous passez votre temps à dire que le XS est le meilleur, le plus beau etc....

Donc forcément dans nos comparaisons, on va souligner les défauts par rapport à d'autres appareils

Je n'ai jamais dit un truc du genre "le XS est nul, je me demande ce qu'il fait sur le marché"

De la même manière que je n'ai jamais dit qu'un appareil ou un système était le meilleur

Et au passage pour la finition, sérieux le cache arrière fait pas haut de gamme

C'est pas aussi cheap et affreux que le finition du GS2, mais quand même ......

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Mias les défauts je les souligne , je dis clairement que le One S a beaucoup d'avantage sur le SXS mais le SXS en a également et tu le soulignes très rarement ...

Concernant le cache arrière , je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne fait pas haut de gamme.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...