Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 le XS est peut etre supérieur au Sg2 mais pas supérieur au one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 mon xperia a une excellente autonomie sur ses ~1600 mah et on peut allé jusqu'à 1750 en faisant une manip et là ça s'améliore et franchement je charge pas mon tel tout les soirs !! pro sony parle pour toi avant tu louais sony maintenant t'es comme anakin (du côté obscure). oublies pas d'où tu viens mon ami lol mdrrr j'avoue moi aussi j'aimais et j'aime toujours Sony et leurs mobiles , le modèles le plus marquant pour moi était le X10, et comme gamme 2011 l'arc S,pour le 2012 le XS je kiffe grave mais j'ai regarder les autres sections ( htc,samsung...) et y à du lourd et j'ai beaucoup appris(référence processeur,leurs fonctionnement au Hertz près lol........) grâce au post '' Quad core trop puissant '' dans la section androphone à venir/rumeur.Donc maintenant j'ai un autre regarde un peut plus généraliste :D Pour moi le combat est One S et XS en plus il à un article pour un guide d'achat peut être sa aidera : https://www.frandroid.com/guide-dachat/103748_guide-achat-android-haut-de-gamme-htc-one-s-one-x-sony-xperia-s-samsung-galaxy-s- je dirais pour défendre le One S même si sa résolution est pas du 720p sont qHD est largement suffisant et un réel plaisir en plus en S-LCD2 je crois ? Pour défendre le XS l'écran aie aie aie magnifique ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 design: aïe aïe aïe (pour moi et beaucoup d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 :http://www.frandroid...msung-galaxy-s- sa bug, j'arrive pas a aller dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 De toutes facons venant d'un Galaxy Ace je pense que n'importe lequel des 2 me changera pas mal ... Puis quand je regarde ca : http://www.phonearena.com/phones/compare/Sony-Xperia-S,HTC-One-S/phones/6220,6579 je voit pas tellement de difference ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 passer de 3.5 a 4.3 pouces :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ca lui fera du changement. Et puis toi, Fabi, tu voulais pas avoir le One S? Comme plein de gens ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 D'occaz, comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ma mere veut pas... elle veut meme pas que je revendes mon optimus black (si je le vend chez un revendeur il est a 50 euro alors que sur internet = 150 euro..) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Sans faire de manipulation ou quoi que ce soit , je tiens assez facilement 1 journée et demi avec une utilisation que je considère normale ( 1 heure de surf y compris facebook et twitter , 20 à 30 minutes de jeu , 1h de musique , 200 SMS voire plus , 10 minutes d'appel). oui je fais pas la manip non plus je précise juste que l'on peut... Mon autonomie me satisfait hier par exemple j'étais dans paris gps allumé 3G textos surf appels ect et je suis toujours à 34% pourtant je l'ai chargé que hier vers 15h (débrancher à 15h) et je le chargerai demain matin in sha Allah Modifié 10 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je dirais pour défendre le One S même si sa résolution est pas du 720p sont qHD est largement suffisant et un réel plaisir en plus en S-LCD2 je crois ? Pour défendre le XS l'écran aie aie aie magnifique ...... Non S amoled Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ah ok sa bug, j'arrive pas a aller dessu va à la page d’accueil du site design: aïe aïe aïe (pour moi et beaucoup d'autres) ton aie aie aie dans quel sens ? t'aime pas ? Modifié 10 juin 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 sa me dit que la page n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 clique sur actualité dans le site en Haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 De toutes facons venant d'un Galaxy Ace je pense que n'importe lequel des 2 me changera pas mal ... Puis quand je regarde ca : http://www.phonearen...hones/6220,6579 je voit pas tellement de difference ... Je pense que tu devrais faire ton choix sur le design (avis personnel) et au niveau de ton utilisation , si tu as une utilisation intensive et que tu ne peux pas charger ton smartphone tous les soirs alors le One S serait plus pratique par contre si tu as besoin de beaucoup de mémoire interne et que tu prends beaucoup de photo , alors le Xperia S serait ici le plus pratique.Je ne vais même pas te demander si tu as besoin d'énormément de puissance puisque venant d'un Ace , les deux te paraîtront extrêmement puissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Tout a fait d'accord avec MalcomZ je pense faire mon choix sur le design ;) Mais vous voyez, cet annee ce qui me decoit c'est que aucun constructeur a mis un Slot MicroSD sur leur terminaux .. Mise a part le GS3. Bon apres j'espere que la communaute du xperia S vas se faire petit a petit ... Y'a t'il des accesoires pour le Xperia S ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui il y en a pleins d'ailleurs il y a un sujet dans la section xperia S et il possède 32GO ce qui est assez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah avec 32 GO de mémoire interne , je pense que la SD n'est pas forcément nécessaire. La communauté du XS est déjà entrain de se former bien heureusement ! Oui va dans la section Général du Xperia S est il y'a un sujet sur les accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon choix ( même si tu aurais choisi le one S j'aurais bon choix mdrr) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 x) bon choix oui :P Je vais aller faire un tour dans sa section oui :) C'est vrai que 32go me sont suffisant mais rien ne vaut une micro SD :P Je trouve que ca commence a ressembler a du Apple malgres l'OS ... Batterie non amovible, pas de slot Micro SD ..Ce n'est que mon point de vue. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Osef que ça ressemble ou non si 32 Go te suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui on s'en fou mais je comprend pas pourquoi ils font ca. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai l'impression que ton choix est déjà fait mais si tu changes peu souvent de smartphone, ne passe pas à côté du HTC One S, tu regretteras vraiment par la suite d'avoir acheté un XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.