metalbang Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour les androphones, En étant à l'étranger je ne peux pas télécharger l'application MyTF1 depuis le Google Store. J'aimerais bien que quelqu'un m'extrait l'apk de l'application MyTF1 en suivant ce tutoriel ou n'importe quelle manière pour que je puisse l'installer manuellement sur mon terminal et ainsi l'utiliser à travers un VPN français. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Personne ? S'il vous plait j'en ai vraiment besoin, les émissions françaises me manquent.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 google est ton ami ;) http://android-applications-gratuites.com/wp-content/uploads/2012/05/fr.tf1_.mytf1-2.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Je ne fais pas très confiance aux sites trouvés sur Google. J'aurais preféré si l'un de vous le fait. :) Je vais essayer quand même. merci Nick85 pour ta réponse edit: J'ai essayé d'installer l'application à travers le lien que tu m'as donnée, malheureusement j'ai cette erreure Un problème est survenu lors de l'analyse du kit Modifié 12 juin 2012 par metalbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizerte2008 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je suis aussi dans le meme cas si quelqu'un pouvait nous fournir l apk ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Pourtant ça ne va pas vous prendre beaucoup de temps s'il vous plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 essayez ça, je suis pas sûre de mon coup mais je suis passé par ton appli appmonster qui s'affiche sur la sd à partir de mon téléphone mais pas sur mon pc... enfin bref je me suis débrouillé et vous ai sortis ça : http://dl.free.fr/gK96KEXr3 tenez moi au courant si ça marche ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Salut, Je suis bien en France mais j'ai une tablette chinoise (Aocos N19+) et Google Play Store me disait que ma tablette n'est pas compatible avec l'application MyTF1. J'avais récupéré le fichier .apk par un autre moyen, mais j'avais le même message "un probleme est survenue lors de l'analyse du kit". En cherchant encore et encore je suis tombé sur ce topic et, sans trop y croire, j'ai téléchargé le fichier que nick85 a mis en ligne... ÇA MARCHE IMPEC!!! Un grand merci nick85, longue vie à toi! Si ça ne te dérange pas je vais faire profiter de ton lien sur le topic de l'Aocos N19 sur le forum de FrAndroid à tous mes infortunés camarades détenteurs de la même tablette que moi ( http://https://forum.frandroid.com/topic/72596-topic-unique-aocos-n19-ips-tcc8803-ipad-clone/page__st__120). Et encore merci nick85! Modifié 15 juin 2012 par toune32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ok merci Nick85 pour l'effort. Je teste cela tout de suite. Je te tient au courant Merci infiniment Nick85. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup vraiment. tu m'as beaucoup aidé merci beaucoup. Je sais pas comment pourrais-je te remercier LOL Merci encore une fois. ça marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizerte2007 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 salut les gars svp après avoir téléchargé l'archive je ne trouve pas le fichier .apk mais juste plusieurs dossiers et fichiers aidez a installer cette application merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 salut les gars svp après avoir téléchargé l'archive je ne trouve pas le fichier .apk mais juste plusieurs dossiers et fichiers aidez a installer cette application merci beaucoup pour votre aide Ah bon? Je refais une tentative ce matin pour vérifier, et grâce au lien de nick85 j'obtiens un fichier .apk ("1.apk") qui pèse environ 2,8Mo, et je n'ai pas de problème lors de l'installation sur ma tablette. Désolé bizerte2007, je ne peux pas t'aider (encore un de mes posts qui ne sert à rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizerte2007 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui ca marche je vien de re telecharger le fichier et ca a marché surement un probleme de fichier mal telecharge merci encore ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizerte2007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bon la j ai reussi a faire tourner l application sur mon appareil mais en revenche les players ne se lancent pas car j ai pas une adresse ip francaise est ce que vous pouvez me donner une solution pour en avoir une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) de rien les lapins ;) Pour l'ip aucune idée par contre... @toune32 tu peux partager le lien sans probleme au contraire ;) Modifié 18 juin 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour, Qui peut faire la même chose pour l'application Spotify ? je vous remercie @bizerte2007 Il te faut passer par un VPN français pour que tu puisses regarder les flux video de wat.tv Modifié 21 juin 2012 par metalbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut les amis, voici la version optimisée pour les tablettes ;-) Aperçu: Modifié 11 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Samy, mais le probleme reste le meme: "un probleme est survenue lors de l'analyse du kit". Pour que ca puisse fonctionner pour nous il faudrait suivre la tuto de metalbang. Et si une bonne ame charitable pouvait faire de meme pour francetv.apk, nous en serions tous reconnaissant. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalbang Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pour pouvoir installer des applications du Store qui ne sont pas disponibles pour votre pays essayer cette appli : Market Enabler Note: votre téléphone doit être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.