Poulpix Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, J'ai fait tomber deux fois mon cher Galaxy Nexus, et du coup la dalle tactile est cassée, et l'écran ne s'allume plus, ce qui fait donc probablement deux pièces à changer Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci et combien ça lui a couté ? J'ai contacté le SAV de Samsung, j'vais bientôt le donner dans un atelier "agréé" samsung mais j'ai peur du devis qu'ils vont me présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Compte 180€ le kit complet sur ebay.de Tape gakaxy nexus touchscreen. CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 dsl trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci barbac, effectivement pile 179 euros réparation comprise chez point service mobiles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 la réparation "officielle" c'est 179€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ça correspond au tarif que j'avais vu annoncé par samsung aux états unis, et dont on avais parlé dans l'autre topic. Ça confirme qu'il vaut mieux le faire faire que de le tenter soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bah surtout que j'ai l'assurance qui couvre 150€ moi donc ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.