piretou Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjours à tous, Etant nouveau sous android (apple 4ans), j'ai remarqué la compression systématique des photos lorsqu'elles sont envoyé par mms. Est il possible de mettre fin à ce process qui détériore la qualité des photos ou est ce systématique? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il me semble qu'un MMS ne peut dépasser 500mo donc tu as une compression des mms. Mais tu peux régler la taille qui est de 300mo par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est presque un Divx ça 500 MO lol. C'est plutôt des KO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 d'accord, et je peux régler ca ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mdr grave j'aurais du mettre Go. Oui c'est des ko lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir piretou, J'ai déjà signalé ce problème sur ce post : http://forum.frandro...hotos-envoyees/ Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réaction, à croire que pas grand monde envoie des MMS ! Perso je m'en sers quotidiennement, et j'ai tout de suite remarqué le bug, vraiment très gênant. Espérons qu'une mise à jour chez Samsung ou chez les opérateurs résolve au plus vite le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Franchement je vois pas l'intérêt des MMS sur ce genre de smartphone qui peut envoyer des mails :s Même sans ce bug les MMS c'est dégueu. A moins que ton correspondant est un téléphone un peu plus vieux ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En fait, j'ai le sentiment que pour Samsung les MMS sont fais juste pour voir une photo dans un message. Donc, effectivement, la photo qui apparait dans le message est correcte. C'est quand on la sauvegarde et qu'on la visionne comme une photo classique que la compression saute aux yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Nouveau venu chez Samsung, j'ai une question :c'est normal que Samsung gère aussi mal les MMS ? - Impossibilité d'agrandir la photo reçue directement dans le MMS - Mauvaise qualité des photos envoyées On peut s'attendre à une mise à jour corrective ou c'est un choix délibéré de Samsung de brider cette fonction, pourtant primordiale pour mon usage personnel ? Comment ça se passe sur les GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Si c'était une question de taille comment vous expliquez les mms vidéo? (Forcément beaucoup plus lourds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.