multima Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour on m'a supprimé la musique qui est dans le lecteur audio du galaxy s3 c'est possible qu'une personne me la donne ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 De quelle musique parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 la musique du départ quant tu l’achète nue ta une musique dans le lecteur audio de demos je voudrait la récupérait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je pense qu'il doit parler de over the horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 oui voila sa doit être celle la ont peux me l’envoyer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Désolé, ca doit etre un des premier truc que j'ai viré :) (juste apres touchwizz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 *Ne pas lui dire d'aller consulter un Bescherelle, ne pas lui dire d'aller consulter un Bescherelle...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouai orthographe affligeante, je suppose qu'il la trouvera en cherchant bien le titre de la musique via Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.