Aller au contenu

Accessoires pour XPERIA P


Recommended Posts

Je vous propose un sujet qui parle d'accessoires. Il y a déjà un sujet pour la Smart TvDock, le docka2balles, mais ici on peut parler de housses, de tags NFC, de hub usb otg, etc.

Je viens de découvrir ceci qui remplacerait parfaitement le smartdock disparu: http://cgi.ebay.fr/M...=item231d8c0517 EDIT: Rupture de stock, pour les interessés il y a un lien plus bas. EDIT2: Apparemment c'est lié parce que sur l'autre lien ils sont en rupture aussi ^^"

Quelqu'un saurait où on peut en trouver hors Ebay? (cet accessoire ou dans le genre)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du dock tel que prévu initialement est qu'il permettait l'usb host et l'alimentation electrique en même temps, ce qui n'est pas le cas d'un hub alimenté classique du commerce.

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reflexion intérieure:

Ah j'avais pas lu ça . C'est pour le premier ou le deuxieme?

EDIT:

The USB micro-B cable and connector used for supplying power/transmitting data to your smartphone

The “U2H-MB401 Series” and the “U2HS-MB01-4 Series” are available in two models, the “self-powered/bus-powered shared model” and the “bus-powered only model,” allowing you to choose between them to suit your needs.

Regarde les schemas plus bas aussi.

C'est le U2H-MB401B qu'il faut (deuxieme dans les schemas, le premier est conçu pour le courant japonais)

edit: ah non c'est fait pour transmettre au pc! "

* The USB devices connected to this USB hub will not be usable from the smartphone. "

hmmm ça m'embrouille.

Apres maintes lectures, j'ai compris que c'est le dernier qu'il faut, et l'image confirme. http://www.elecom.co.jp/global/release/201203/u2h-mb401/image/U2HS-MB01-4BBK_32L.jpg

Et j'ai lu ce que tu viens de dire, ce serait bizarre , faudrait verifier ça. en revanche

This product has been designed based on Japan’s electric power supply, so it cannot be used outside of Japan.

Faux espoir.

BREF donc je cherche un truc comme ça , fonctionnel! C'est peut etre pour ça que le smartdock est annulé!

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en voiture, vous le mettez ou votre téléphone. Je commence à réfléchir à cela, histoire de l'avoir en vue en voiture.

Je ne veux plus de support gps classique, ca ne fait pas très esthétique.

Ayant une 207, il y a un espace assez grand et plat devant l'ordinateur de bord. Il n'y a pas un moyen de le faire tenir à cet endroit la, avec une sorte de support(a2balle ? lol) ?

Vous le posez ou dans la voiture, mis a part dans la poche :) (c'est mon cas pour le moment...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le mieux c'est vraiment un support gps classique, même si c'est moche

sinon pour le truc d'Ebay, voici leur site officiel http://www.replacebase.co.uk/micro-usb-hub-for-otg-enabled-smart-phones-includes-3-x-usb-ports-and-card-reader-2335-p.asp

Et il y a écrit POWER dessus avec une fleche et des ports sur le cotés qu'on arrive mal à voir sur la photo. Je m'imagine donc qu'on peut quand meme le recharger avec.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il y a écrit "

Extra power input (for connecting several power hungry devices, cable not included) "

Mais bon meme si c'est pour les périphériques ça veut dire que du coup ton téléphone n'a pas besoin de les alimenter, ce qui est pas mal.

Tu crées un dock à deux balles pour tenir ton XP, tu branches un clavier, une souris, si on peut le charger en meme temps tu le fais, tu mets une (micro) SD de 64Go , tu mets une manette en bluetooth, tu envoie le HDMI à une télé ou un ecran le supportant

Hop un PC xD

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pour le sola je sais pas si le P rentre, le sola est plus compact non?

regarde le tableau dans la page web, pochette prévu pour sola/p...

tu sais je les ai vu l un a coté de l'autre et niveau taille d écran c'est minime ainsi que pour la taille du mobile...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et un autre cable usb / micro USB pour la charge et le transfert de données, n'importe lequel fera l'affaire, comme celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/Cable-micro-usb-Blackberry-Google-HTC-Samsung-LG-Nokia-Motorola-Sony-Ericsson-/271009825606?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f1971c346

La question peut sembler bete, mais je me suis déjà fait avoir avec un adaptateur pour HTC dance ce genre là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'écartement des ports µHDMI/µUSB soit le meme sur le ion que sur le P, ce qui m'étonnerait un peu.

De plus faudrait qu'ils ne le changent pas en TV dock d'ici sa sortie.

Et meme si tout ca est fait, le dock n'est pas adapté à la taille du P (sauf si la taille du P et du Ion sont égaux, mais je crois que le ion a du 4.5" à mes souvenirs), du coup il serait pas super stable.

*Damned*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et un autre cable usb / micro USB pour la charge et le transfert de données, n'importe lequel fera l'affaire, comme celui ci ?

http://cgi.ebay.fr/C...=item3f1971c346

Pour le cable USB, j'ai eut une belle frayeur avec mon xperia X10.

J'ai acheté un adaptateur voiture avec un cable usb il y a 18 mois et je n'utilisait que ce cable pour recharger mon tél (en voiture ou sur le secteur).

Et il y a 1 mois, j'ai remarqué que le téléphone mettait super longtemps pour charger, si bien que je m'était habituer à l'éteindre pour gganer un peu de temps.

Puis il y a 2 semaines, j'ai remarqué que le téléphone le chargait plus... gloups, débranché/rebranché, çà charge puis çà ne charge plus... re-gloups (je pensais que çà pouvais venir de la prise USB du tél

Mais non, j'ai utilisé un autre cable presque neuf, et la nickel, il se charge en même pas 2H.

==> Donc pour moi ce genre de cable achété 1,52€ sur ebay ont une durée de vie de 12-15 mois maximum

PS: 10€ c'est de l'arnaque

_______________________________________________________________

http://www.sonymobil...imedia-station/

livedock-multimedia-station-white-45-degree-smartextra-smartextra-620x440.png

çà va pas çà ???

Modifié par lkaiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...