Aller au contenu

Accessoires pour XPERIA P


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a acheté un étui ou une coque de protection ?

Quelqu'un a acheté un étui ou une coque de protection ?

Oui j'ai acheté en cuir et chic va sur le site www.noreve.com tu fait ton choix, après tu cherche le bon de réduction sur le net et ils deduisent de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour le cable USB, j'ai eut une belle frayeur avec mon xperia X10.

J'ai acheté un adaptateur voiture avec un cable usb il y a 18 mois et je n'utilisait que ce cable pour recharger mon tél (en voiture ou sur le secteur).

Et il y a 1 mois, j'ai remarqué que le téléphone mettait super longtemps pour charger, si bien que je m'était habituer à l'éteindre pour gganer un peu de temps.

Puis il y a 2 semaines, j'ai remarqué que le téléphone le chargait plus... gloups, débranché/rebranché, çà charge puis çà ne charge plus... re-gloups (je pensais que çà pouvais venir de la prise USB du tél

Mais non, j'ai utilisé un autre cable presque neuf, et la nickel, il se charge en même pas 2H.

==> Donc pour moi ce genre de cable achété 1,52€ sur ebay ont une durée de vie de 12-15 mois maximum

PS: 10€ c'est de l'arnaque

_______________________________________________________________

http://www.sonymobil...imedia-station/

livedock-multimedia-station-white-45-degree-smartextra-smartextra-620x440.png

çà va pas çà ???

Si ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui, ça peut décorer le téléphone, mais perso, je trouve dommage de perdre le contact avec l'alu du téléphone, certainement plus agréable au touché qu'une coque...

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Cependant, j'ai decouvert en regardant comme ça à orange, une protection que je trouve à mon gout sympa, et ne pose pas de problème, qui de plus est, agréable à prendre en main et à utiliser.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54488&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH

Avant j'etais "allergique" a une protection quelconque pour le Xperia P, mais ça, c'était avant :P

De plus, la ou il y a écrit XPERIA, la petite bande qu'il le recouvre tout autour de la face avant est d'un bel effet !

Ps : Il est écrit silicone, pour ma part, cela ressemble plutot a un gel souple flexible (ce qui aussi écrit sur la boite), et qui ne grippe pas comme le silicone de l'iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...