Aller au contenu

Gestionnaire de taches, task killer, ram dispo et compagnie.


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai remarqué que le gestionnaire de taches d'origine avait disparu sur le GS3, la "seule" solution est de killer par le gestionaire multitaches mais je me rends compte que la mémoire dispo reste quand meme faible parfois, par contre si je reboot le tel la c'est impec.

Donc ma question est, quelle est pour vous la meilleur solution pour economiser votre batterie et votre ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS gère (normalement) la RAM de façon a killer lui même les processus lorsque le téléphone réclame de la puissance.

Peu importe que tu te retrouves avec 200mo ou 50mo de libre quand tu es sur le bureau.

Les task killers, c'est la mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me servais de celui integré a Go lancher pour pas avoir 100aps ouvertes tout le temps et a chaque fois ca libere pas mal de RAM, apres peut etre que c'est pas super utile en effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...