iosher Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Salut a tous, J'ai remarqué que le gestionnaire de taches d'origine avait disparu sur le GS3, la "seule" solution est de killer par le gestionaire multitaches mais je me rends compte que la mémoire dispo reste quand meme faible parfois, par contre si je reboot le tel la c'est impec. Donc ma question est, quelle est pour vous la meilleur solution pour economiser votre batterie et votre ram ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 C'est marrant que tu dise ça, car lorsque je vais sur samsung apps, il me propose le task manager d'avant, mais je n'ai pas tenté de le télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 ICS gère (normalement) la RAM de façon a killer lui même les processus lorsque le téléphone réclame de la puissance. Peu importe que tu te retrouves avec 200mo ou 50mo de libre quand tu es sur le bureau. Les task killers, c'est la mal :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Appui long sur menu et gestionnaire de tâches en bas a gauche, sa remplace l'application. Edited June 11, 2012 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 En effets ca remplace ! Donc selon vous les task killers sont inutiles ? Moi ca me dérange pas de pas les utiliser au contraire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Plus besoin de tueur de tâches depuis froyo, Android gère très bien, ça peut éventuellement servir quand une appli bloque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Perso je me servais de celui integré a Go lancher pour pas avoir 100aps ouvertes tout le temps et a chaque fois ca libere pas mal de RAM, apres peut etre que c'est pas super utile en effets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Un beau topic vaudra mieux que mes explications foireuse : https://forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Oui les task killers sont obsolètes depuis longtemps sous Android. Ceci dit ça m'arrive de stopper une appli qui bug via le gestionnaire de tâche afin de la réinitialiser plus rapidement :P Edited June 11, 2012 by Ketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Par contre le mieux est de virer tous les programmes inutiles que Samsung a mis sur le S3 et qui se lancent direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts