Free_French Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ice Cream Sandwich avait inventé la possibilité de faire glisser une appli du Launcher vers la poubelle pour la désinstaller. La possibilité existe toujours mais ça n'a pas l'air de désinstaller l'appli. 1/ Vous confirmez ? 2/ Vous connaissez un moyen de désinstaller une appli rapidement ? Merci, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quand t'es dans le tiroir des applications, utilise la touche menu : "Desinstaller" apparaît et tu peut alors Desinstaller les appli de la manière d'un iphone Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui tu appuie sur aplis dans ton dock tu clique sur le bouton menu ta l'option désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci à tous les 2. Quand t'es dans le tiroir des applications C'est quoi "le tiroir des applications" ? Le Launcher ? Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est la ou il y a toute les appli en fait Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 oui tu appuie sur aplis dans ton dock tu clique sur le bouton menu ta l'option désinstaller Je ne comprends pas la manip :-( Je ne peux pas appuyer sur 2 touches en même temps. Quand j'ouvre le Launcher puis que j'appuie "appli" en haut à gauche et enfin sur "menu" il ne me propose que "type d'affichage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) En bas à droite, dans toutes les appli au niveau de la page d'accueil. Quand tu y est tu appuis sur la touche physique menu, et "Desinstaller" apparaît Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Modifié 10 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 La page d'accueil = le bureau ou le launcher ? Désolé, je suis peut-être pas malin mais je ne trouve pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 T'entend quoi par Launcher? Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ça : http://getandroidstuff.com/wp-content/uploads/2010/11/Zeam-Launcher-Android1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Justement, tu appuis sur la touche menu et il doit y avoir écris desintaller Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 ? Une fois que je suis sur le launcher ? En fait j'ai le launcher en mode d'affichage liste alphabétique. Et quand je clique sur "menu" j'ai juste "type d'affichage" comme option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 T'as pas une grande liste? Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Si tu utilise autre chose que TW, un simple appui long suffit. Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Édit erreur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quand t'es sur la grille des applications tu fais comme si tu voulais la mettre sur l'écran d'accueil sauf que tu la fais glisser sur "informations" et tu peux la désinstaller :) Mais c'est encore une belle limitation du launcher d'origine que je t'invite à changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tiens : Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) OK merci. En gros contrairement à iOS (trolling) et à Ice Cream Sandwich stock il n'y a pas de solution pour désinstaller rapidement une appli :-( Modifié 11 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 beh si ont viens te l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai dit une solution rapide (comme dans ICS ou iOS) ;-) Pas cliquer 15 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hmm, tu ouvres ton app drawer (listes des applis) tu appuis sur la touche menu et tu appuis sur désinstaller, là tu auras la grille qui va changer et tu cliques sur les icônes pour les désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci mais : Je suis en mode d'affichage = liste alphabétique et intelligemment (irony inside) Samsung ne permet quand on appuie sur le bouton "menu" dans l'app drawer que de changer le type d'affichage... Donc close, but no cigar Tant pis pour moi et vive les surcouches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour,le pb , c'est qu'on ne peut désinstaller que les apk que nous avons installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 A noter que certaine appli désinstallé était présente dans le fichier data une fois désinstallé (je l'ai supprimer en parcourant l'arborescence depuis mon PC. Mais je n'ai eu le cas que pour 2 applis : Let's Golf 3 et papier peint HD). Est-ce normal ou suis-je le seul? Android, futur windows? (obligé de formater au bout de 2 ans pour bien vider son disque dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non, tu n'es pas le seul. Certaines applis laissent un dossier même après avoir été désinstallées. En plus, il est bien clair que, depuis le drawer en clickant sur menu/désinstaller, un peut seulement supprimer certaines applis. Les applications System ne peuvent pas être supprimées comme ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.