AndroTesteur Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) INSTALLATION DE LA ROM CYANOGEN 9 - GALAXY S2 Voici en vidéo le tutoriel Cyanogen 9 pour le Galaxy SII de Samsung ! Modifié 15 mars 2015 par AndroTesteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 pas besoin de kies 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTesteur Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Non pas du tout ! (sauf peut-être pour les drivers Samsung mais on peut les télécharger sans problème manuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 salut androtesteur , j'ai masqué avant de le supprimer un de tes deux tuto vidéo qui etaient identiques. si tu pense que j'aurais du garder l'autre et supprimer celui la fais moi signe et je ferais l'invertion. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTesteur Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas de problème, tu as très bien fait, merci ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 nikel le tuto, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christiankiko Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) dsl erreur de rubrique :mellow: Modifié 23 juillet 2012 par christiankiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, je suis sur CM9 RC2 actuellement, je veux repasser sur une rom stock 4.0.3 est ce que je dois faire les wipe + full wipe ou bien je flash directe via ODIN ? merci d'avance Modifié 25 juillet 2012 par Scorpoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTesteur Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour ! Et bien il faut en fait suivre un autre tutoriel pour revenir à la Rom d'origine, normalement tu devras effectivement faire les wipe mais c'est pas sûr, vérifie quand même et si c'est le cas, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant, voilà ;-) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.