l__architecte Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, J'ai plusieurs petites rayures et une franchement visible et juste à coté de L'APN sur ma prime champagne ! Vous auriez une idée pour retirer ça ou pour l’atténuer ? je joins une photo du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Utilise une house :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu pourrais essayer avec une pâte à polir comme celui pour le vernis de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l__architecte Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 j'ai vu sur un forum que du dentifrice ça pouvait marcher ! quelqu’un a tester ? Si j’utilise pâte à polir ou autre , je vais être obligé de faire toute la tablette je pense car après on verra l'endroit qui a été poli! bref c’est pas simple cette affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.