sben Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, petite question, quelle appli uilisez vous pour vos SMS ? l'appli du GS3 ne me plait plas plus que ca mais elle permet l'appel direct en portant le tel a l'oreille Handcent est top mais elle ne permet pas l'appel en mettant le tel direct a l'oreille. je suis preneur d'avis ou conseil :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi j'utilise go sms pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 et le mouvement "porter le tel à l'oreille" apres la lecture du sms pour appeler fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non, c'est une feature touchwizz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi aussi sur le GS2 j'utilisai GO sms pro , mais pour l'instant j'attend que GO nous sortent des versions HD Parce que les thèmes sont pas terrible niveau rendu sur le GS3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 la plupart des application sont devenue moche xD pour décroché le tel sa marchera que avec l’application officielle sms de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Personnellement j'utilise Handcent SMS, tu peux la personnaliser à volonté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.