iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour a tous, J'ai un petit problème plutot génant, en effet, lorsque que j'ouvre un dossier Mademoiselle est obligé de me dire "Dossier ouvert", de même pour la modification des page. J'ai fais le tout de toutes les option mais je n'ai rien troouvé, et Talkback est désactiver. Vous auriez une idée de comment l'arreter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) tu as surement installé light flow lite ça fait ça à tout le monde tu pexu aller dans paramètres > gestion d'applications - (onglet tout) et tu désactives - Moteur de synthèse vocale google - Samsung TTS - Talkback Il existe d'autres manips aussi il me semble, mais le sujet a été déjà pas mal abordé, donc en faisant une recherche tu devrais trouver. Modifié 11 juin 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Exact j'ai installer Light Flow je test pour voir si ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok, ça a marché pour moi, ça devrait aussi marcher pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ok ça marche grand merci a toi :) Mais problème, du coup, S Voice ne marche plus ? Modifié 11 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si S voice marche quand même, du moins chez moi il fonctionne sauf que je m'en sers pas, je trouve cette appli absolument inutile (en plus je ne conduis pas... donc vraiment aucune utilité lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas faux, et pour réactiver ces fameuse appli ? Elles ne s'affiche plus dans la liste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 si, tu vas tout tout en bas de la même liste ( c'est là que sont toutes les applis désactivées ) et tu peux les réactiver sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah oui exact, bigleu que je suis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En meme temps une petite voix féminine c'est pas désagréable :P Surtout que vous pouvez changer le ton de la voix pour la rendre plus douce ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 J'me voit mal en cours ouvrir mon dossier et entendre "Le dossier est maintenant ouvert" pendant un grand silence en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) mdr... il me semble que si le tel est en mode silencieux ( et que donc les sons système sont a zéro ) elle ne dit rien :P a vérifier (mais ce serait logique étant donné qu'un aveugle (qui utilise donc le talkback) n'a aucun intéret a avoir son tel en silencieux...) Modifié 11 juin 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 En silencieux elle parle quand même ( J'ai mon tel H24 en silencieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 arf..... la vilaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 plutot que desactiver la synthese vocale google et Samsung utile pour d autres applis... voici le workaround preconise par le site web de lightflow Some users have issues where the TalkBack accessibility service gets enabled when the Light Flow accessibility service is switched on. This seems to be a bug in Ice Cream Sandwich and we've raised an issue for it. Add a star to it here: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23105 as a temporary workaround, go into your phone "settings" --> Accessibility --> Install web scripts --> and make sure it's set to "Not allowed". Also enabling TalkBack->disabling all the check boxes in it and then switching it back off may help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bon teste ca marche pas terrible, je vais devoir re-desactiver google et samsung tts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.