Aller au contenu

Synthèse vocale intempestif


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème plutot génant, en effet, lorsque que j'ouvre un dossier Mademoiselle est obligé de me dire "Dossier ouvert", de même pour la modification des page.

J'ai fais le tout de toutes les option mais je n'ai rien troouvé, et Talkback est désactiver.

Vous auriez une idée de comment l'arreter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement installé light flow lite ça fait ça à tout le monde

tu pexu aller dans

paramètres > gestion d'applications - (onglet tout)

et tu désactives

- Moteur de synthèse vocale google

- Samsung TTS

- Talkback

Il existe d'autres manips aussi il me semble, mais le sujet a été déjà pas mal abordé, donc en faisant une recherche tu devrais trouver.

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr... il me semble que si le tel est en mode silencieux ( et que donc les sons système sont a zéro ) elle ne dit rien :P

a vérifier

(mais ce serait logique étant donné qu'un aveugle (qui utilise donc le talkback) n'a aucun intéret a avoir son tel en silencieux...)

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que desactiver la synthese vocale google et Samsung utile pour d autres applis...

voici le workaround preconise par le site web de lightflow

Some users have issues where the TalkBack accessibility service gets enabled when the Light Flow accessibility service is switched on. This seems to be a bug in Ice Cream Sandwich and we've raised an issue for it. Add a star to it here: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23105 as a temporary workaround, go into your phone "settings" --> Accessibility --> Install web scripts --> and make sure it's set to "Not allowed". Also enabling TalkBack->disabling all the check boxes in it and then switching it back off may help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...