Aller au contenu

galerie scrollable


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un xperia arc S. À la base il y avait 2 systèmes d'exploitation sur mon téléphone :

celui d'orange, et celui de Sony-Ericsson.

Seulement, j'ai installé go launcher, pour mon plus grand plaisir, à si près que je ne peux utiliser les galeries widgets natives des deux autres systèmes.

C'est curieux, car d'autres applications natives de mon téléphone fonctionnent très bien avec go launcher.

Deux possibilités :

- soit je suis je fais partie de l'élite de ce forum qui est capable de trifouiller dans mon système pour que go launcher puisse gérer l'une ou l'autre galerie, voire même créer mon propre programme, ce que je ne suis malheureusement pas.

- soit, je demande si quelqu'un n'a pas trouvé ce genre d'application.

euh,... 3 solutions : proposer à ceux qui auraient envie de faire un widget de galerie scrollable, compatible avec go launcher. :P

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lue, et plus encore si vous trouvez une solution à mon problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai un xperia arc S. À la base il y avait 2 systèmes d'exploitation sur mon téléphone :

celui d'orange, et celui de Sony-Ericsson." Ce n'est pas ça, tu mélange un peu tout (mais c'est normal au début) : tu n'as pas 2 systèmes d'exploitations : tu as 2 launchers : celui d'orange et celui de sony(et encore c'est à vérifier, je pencherai plus pour un système de thème mais en réalité je n'en sais rien)). Go launcher est un launcher différent, et les widgets de sony ont été crés pour n'être compatible qu'avec le launcher de sony-ericson, c'est donc tout a fait normal qu'il ne soient pas reconnus par go launcher.

Je n'utilise plus go launcher depuis longtemps donc je ne peux pas te conseiller un widget qui aurait une fonctionnalité similaire désolé. Essaie de rechercher sur le market les widgets de la team go tu trouveras surement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet d'utiliser des widgets spécifique à une home sur un autre launcher.

Par exemple j'ai plus utiliser mes widgets de la home d'origine LG sur un launcher alternatif.

ça fonctionne aussi avec les widget de HTC Sense.

Donc je pense que ça fonctionnera aussi avec les widgets des Xperia su Go Launcher

ps: il faut être root je pense pour pouvoir l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autoriser la copie de fichiers dans les dossiers system, tu dois avoir les droits administrateurs, appelés droit "root" (parce qu'on dit root pour linux et qu'android est basé sur linux (en gros). Je pense que ca réponds à tes deux sujets.

Pour "rooter" ton phone (=être root=avoir les droits administrateurs), regarde là : ca peut faire un peu peur au début mais franchement c'est pas difficile et il y très peu de risque (il n'y a des risques que si tu fais des choses qui ne sont pas dans le tuto ou que tu ne fais pas tout méthodiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...