dauph05 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Inscrit chez B&You, je viens vous voir sur les conseils d'un utilisateur pour vous faire part d'un souci curieux avec le S3. J'avais jusqu'alors un Samsung Wave sous Bada 2.0 donc je ne connais pas beaucoup Android. Voici le problème : Si la case Réseau mobile/Connexions de données est cochée, le téléphone fonctionne bien mais pas d'appel visio. En revanche, si elle est décochée, les appels visio fonctionnent très bien mais plus d'accès internet. Ceci bien sur en zone 3G+ dans mon bureau. Je n'avais pas de difficulté avec le samsung Wave. J'ai vérifié à plusieurs reprises les paramètres APN (donnés par le site Bouygues) qui semblent conformes. D'autres utilisateurs sont ils confrontés à cette difficulté et y a t-il une solution ? Merc de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Idem sur B&You, même config. Je testerais ce soir avec SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, alors qu'a donné le test avec SFR ? Cela fonctionne ? Je serais vraiment curieux de savoir si c'est inhérent au forfait B&You ou un problème de paarmétrage du mobile. Personne d'autre n'a été confronté à cette difficulté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je suis byou tester cette aprem pour ma part sa fonctionne sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour multima, pourrais tu s'il te plait nous donner absolument tous les paramètres des réglages de connexion afin d'être sur que ce ne soit pas un mauvais réglage sur nos mobiles. En te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 dans réseaux mobile j'ai activer juste réseaux de donné et la 3g comme sur mon galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, problème toujours pas résolu mais ta réponse semble dédouanner B&You. Cependant, aujourd'hui, pendant que je testais (tentais) la visio, reboot du mobile et après, grosse latence entre chaques actions, je commence à me demander s'il n'y a pas un problème matériel... Vous savez comment proceder pour un mobile acheté chez B&You car il n'y a pas de service client je crois ? (quelle erreur j'ai faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 passe par samsung directement je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bonjour et merci de ce bon conseil que j'ai voulu suivre mais... il faut la facture et je n'ai absolument aucune trace de l'achat car chez B&You (malgré les messages envoyés), la commande est toujours bloquée commande n'apparait plus du tout sur mon compte mais je n'ai eu aucun mail de confirmation pour l'achat du téléphone... J'ai tenté également le paramétrage automatique proposé par le site précité mais sans succès, je n'ai toujours pas accès à la visio si je ne désactive pas connection de données cependant, le téléphone n'a pas eu de redémarrage intempestif depuis malgré les nombreuses tentatives effectuées alors je me demande si un SAV sera justifié ? Ca m'aura cependant un peu éclairé sur les forfaits B&You et l'absence totale de service clients, j'attends que free soit un peu plus "solide" au niveau du réseau et je résilie les forfaits pris chez B&You et Bouygues. Modifié 22 juin 2012 par dauph05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je n'arrive meme pas a passer d'appel en visio alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Moi aussi pas de visio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je suis le seul ou sa fonctionne xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je me demande maintenant si c'est lié au mobile ou au fournisseur d'accès, j'ai cependant un doute car avec la même carte sim, je n'avais aucune difficulté avec mon samsung Wave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bon question, tentons de repondre à la question, je suis chez Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 D'ores et déjà, après la réponse de Lightner, cela semble accréditer un problème matériel et non lié au fournisseur. Quelqu'un a t-il contacté samsung à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauph05 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour (soir) Yannick, lors des tests, j'ai tenté de joindre deux de mes collaborateurs (1 SFR, 1 Orange) qui sont sur le même site que moi, à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et je suis bien en H+. La seule solution est de désactiver la connection de données et encore cela ne fonctionne pas à tout coup. Pour vous aucun problème avec la visio ? Cela viendrait du mobile alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 moi aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDIKMAN Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut a tous meme problem ici http://www.galaxys2.fr/forum/apelle-visio-chez-free-t12205.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.